Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek


chat noir

 je suis sur que tu porte moins bien le short en jean déchiré que cette donzelle   :ang:
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

pnauts

d'ailleurs ce sont des photos "rétro" contemporaines.

averell

Citation de: averell le Jeudi 02 Septembre 2010, 18:21:58 PM
Hello, bonjour à tous,

donc je suis Averell, 29 ans (gasp), fan de jeux vidéo depuis toujours, collectionneur d'oldies depuis quelques années. J'ai toujours été amateur d'arcade, jouant à l'occasion mais sans que ce soit une passion (seul morceau de bravoure : arriver au boss final d'House of the dead 1 en 1 crédit avec un pote au lycée). Depuis 2/3 ans je me suis remis au jeu arcade un peu plus sérieusement, sur MVS (fan de Metal slug, supergun fait maison, une alimentation PC brûlée, mais ça marche !) et sur 360 (SF4 & Mushihime 1.5 principalement). Et un beau jour je me met en tête de m'acheter une candy cab. Comme ce n'est pas une mince affaire pour un novice je prends conseil sur mon forum oldies de prédilection, [NESpas?], où High_Cobra et Wapata me conseillent de vous rejoindre : me voilà  ;)

Donc attendez-vous à quelques questions de noob sur les topics adéquats, j'espère apporter quelques chose en contre-partie, je sais pas bien quoi encore, on trouvera bien.

bye

Hello,

Bon je me suis absenté un peu, à peine quelques jours... 8 ans... Bon ok ça fait pas mal !

On peut pas dire que j'ai beaucoup avancé côté arcade pendant 7,8 ans mais le dernier mois a été plus productif heureusement. Me voilà donc l'heureux possesseur d'une New astro toute belle dans son jus, qui a le grand mérite de fonctionner d'ores et déjà  :)


Je suis chaud pour me faire un petit WIP, histoire de garder la motivation et de glaner quelques infos ici bas.

Donc rebonjour à tous et à bientôt sur la section bricolo.



argnoth

Pseudo :Argnoth
Nom: LD
Age:41
Lieu: Manche, Mont st Michel
Hobby : Trop de trucs geek
Boulot: Agent 007
Mes Jeux mame préféré: Les shoot'em up Cave et Psycho
Boisson préféré : le rhum sous toutes ses formes
Plat préféré : tomates en salade
Personnage préféré : Solid snake
Personnage détésté : les clowns
chausse du : 41
Borne : Oui, 3 bornes.

ezechielxae

Hello je suis Ezechiel tout nouveau, tout beau  :D

Pseudo : ezechielxae
Age: 32ans
Lieu: Montpellier (34)
Hobby : Cinema, Jeux Video, Musique
Boulot: Dev informatique Python, Switf, Java, PHP, C, Javascript et ....
Mes Jeux mame préféré: Pac Man  =:))
Boisson préféré : Coca Zéro
Plat préféré : Moules Frites Bières  ^-
Personnage préféré : Ryo Saeba
Personnage détésté : y'en a trop  :-((
chausse du : 43
Borne : New Astro City fraichement acheté  ^-^

Cid2Nice

Bienvenue à tous, reste plus qu'à ce que @maldoror68 fasse son travail :D


mR_CaESaR

Hello from Sydney Australia :)

Sorry my reply is in english :)

Nickname : Jay
Age : 36 
Location : Sydney, Australia
Hobby : Family, 90's arcade gaming, emulation, general tinkering with things
Job : IT service management
My favorite mame games : Street Fighter series, Time Crisis Series, Point Blank Series, Daytona USA, puzzle bobble, metal slug and a number of other 90's arcade classics :)
Favorite drink : Usually CC & Dry or Coffee Patron
Favorite dish: Vietnamese Pho

I'm not sure what the last question is, but looking at the replies from the translation, it's got to do with cabinets..

I have 2x Astro Cities (Yoko and Tate)

https://www.instagram.com/p/BmLOCjAF341/?taken-by=things.geek

2x Chinese Vewlix (aka Chewlix)

https://www.instagram.com/p/BeF6bbNFNjF/?taken-by=things.geek

A time crisis 1 cab that I re-purposed for a PS2 with original namco guns and custom gun driver to give me the whole Namco library

https://www.instagram.com/p/BnRCdKbFJOQ/?taken-by=things.geek

And finally, the reason why I'm here, I picked up a project sega rally cabinet with only the frame, tube, model 2 steering, gear shift and pedals. I'm currently working on converting it and getting the L2M2 board working correctly.

https://www.instagram.com/p/BnxVG2AFUtH/?taken-by=things.geek

Cid2Nice


AsPiC


mR_CaESaR



maldoror68