Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Neo-geo

Salut à tous, alors moi je suis un vieux fan de jeux vidéos et de bornes d'arcade, comme cet article sur mon blog écrit pour le retour de Street Fighter le prouve : https://cequeparlerveutdire.com/la-premiere-fois-que-je-suis-rentre-dans-un-bar/ ! :D
A mon époque les jeux NEO GEO étaient hors de prix et faisaient saliver un max dans Console Plus.
J'ai bien envie de m'en faire un en borne d'arcade alors me voici parmi vous! :D

maldoror68


Neo-geo


loupsifer

Bonjour à tous,

j'ai 62 ans, depuis 1977 je suis passionné de jeux vidéo, de la console aux ordinateurs en passant par l'arcade.
Pendant une période de ma vie professionnelle développé des programmes "personnels et pour l'industrie... ".
Aujourd'hui c'est un passe temps, disons que je me dis tous les jours qu'il faudrait que j'arrête, alors je vends tout et puis le virus me reprends et je recommence tout.<
Votre Forum, je l'ai parcouru à maintes reprises en tant qu'invité : Aujourd'hui j'ai envie de me balader en étant incrit, je connais certains habitués d'autres Forum's, j'en profite pour les saluer s'ils lisent ma présentation.

:: Loup ::

olschool

Salut loup tu n'étais pas sur arcade system il y a une dizaine d'années ?
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

loupsifer

Salut,
Oui, bien sur, j'aimais bien le côté "familial" d'arcade system, j'habite pas loin de Guyslain ! Que j'apprécie beaucoup ^-^

olschool

Je me disais bien que le pseudo me disait quelque chose  ;)  ^-


Bienvenue 
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

Welcome loupsifer ! Sympa ton instal homemade de spinner pour jouer à Arkanoid 8)

pnauts

#5560
Bonsoir, j'ai 44 piges (j'ai du recompter mais oui c'est bien ça... :() j'ai été biberonné avec Pong, puis du G&W, Atari 520 ST puis l'Amiga 500, ensuite je suis passé du côté obscur de la force avec la SFC et la PC Engine (quelle tuerie !!, je traîne d'ailleurs sur Necstasy).
Depuis peu je me suis payé 2 bornes, une Egret 2 et une Pony III en Tate sur laquelle j'ai effectué un gros refresh, il me manque qu'à continuer sur sa MS8-25". Je suis électronicien de formation (j'ai d'ailleurs un blog sur mes dépannages/mods) et je me suis lancé il y a plusieurs mois dans les réparations de slots MVS (mais pas que, je RGBise des PCE, répare des amplis vintage car j'adore les vieux Sansui) par contre en jeu je suis taliban, j'aime pas le flip' et l'environnement du jeu moderne me gonfle souvent avec le online de merde, les MAJ qui durent des plombes, les DLC, le démat et toutes ces conneries.
J'ai également d'autres passions, le HC, la musique, Metal en tête (qui headbang), les sports mécaniques et bien sûr mes enfants.
Comme NA déconne, j'ai vu de la lumière et je suis entré, la hiérarchie du forum me semble mieux branlé.

AsPiC

Welcome pnauts !

Citation de: pnauts le Jeudi 06 Septembre 2018, 23:19:21 PM
la hiérarchie du forum me semble mieux branlé.

Si tu parle des admins/modos tu te trompe et si tu parles du rangement des posts c'est encore pire  =:))

Cid2Nice


loupsifer

#5563
Citation de: AsPiC le Jeudi 06 Septembre 2018, 21:44:47 PM
Welcome loupsifer ! Sympa ton instal homemade de spinner pour jouer à Arkanoid 8)


Ahhhh, Arkanoid, j'aime beaucoup tous les Jeux Taito.

Bienvenu pnauts.

th_vador

Citation de: pnauts le Jeudi 06 Septembre 2018, 23:19:21 PM
[...]
l'environnement du jeu moderne me gonfle souvent avec le online de merde, les MAJ qui durent des plombes, les DLC, le démat et toutes ces conneries.
[...]
ah, bah, tu es un vieux con, comme pas mal d'entre nous ici!
Welcome!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Tout pareil...

Les trois dernières fois où j'ai lancé street fighter v j'ai eu une maj de plusieurs go...
finalement je l'ai desinstallé.  >:(

Au moins avec ghosts'n goblins, quand tu lances le jeu tu joues direct  :D

P.s, Maldo t'es où ? Ça manque de meuf ici !

Cid2Nice

Citation de: Sunn le Vendredi 07 Septembre 2018, 08:09:13 AM
...

P.s, Maldo t'es où ? Ça manque de meuf ici !

Oui, presque une page sans rien, nous avons été habitué à mieux !  =:))

Yolionel

Hello de lu
Lionel 37 ans l'arcade c était un rêve aujourd'hui c est devenue une passion bon ça coûte un bras mais la raison n existe pas dans se cas la
Donc j ai une Blast qui se fait vielle
Une Naomi
La petite dernière qui va pas tarder à arriver une super neo 29
Bien sûr je rêve d une Astro et une new Astro une sega rallye 2 voir Daytona mais ma femme crise à chaque fois que je ramène jeux ou borne
Merci pour l inscription