Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek


sushy18

OSEF des "bienvenus"
elles sont où les images d'accueil  =?= =?= =?= :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Misteriddler

 :D :D :D :D :D :D :D
Mééééé ouéééééé !!! On a perdu de vue ce qui etait le plus important !!! :D
Faut savoir recevoir moi je dis !



Bienvenue sur Gamoo guyz !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

James

Bonsoir à tous !

Je m'appelle James et je suis un nouveau venu, c'est un ami qui m'a recommandé votre site car je viens de mettre un pied dans les bornes d'arcade.

J'ai 38 ans, marié, un enfant et j'habite dans les Yvelines.

Joueur de consoles actuelles et anciennes (quand mon fils me le permet), lecteur de manga, de BD Franco-Belge (une préférence pour Astérix) et récemment de comics.

Amateur aussi de cinéma, de soirée entre amis et je suis très mauvais au devine-tête.

Je me permets de vous solliciter (si vous êtes d'accord) car je viens d'acquérir une borne Nintendo PlayChoice-10 qui de prime abord me laissais espérer un bon fonctionnement mais non.

Donc, j'irai dans le(s) article(s) dédié(s) concernant cette borne afin de trouver des solutions aux divers problèmes de celle-ci.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt !

maldoror68


chat noir

#5622
 :P superbe ....ce flip  :mrgreen:
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Sovietik


gottlieb

Bienvenu à tous les p'tis nouveaux  :-)= :-)= :-)=
La famille gamoover s'agrandit  :-* :-* :-*

Toutes mes félicitations également à la famille F4brice  :-)= :-)= :-)= :-)= :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Memotoy

Bonjour à tous. Bon, je me présente rapidement. Mon père importait les fameux G&W chez Fusil avant que JI21 ne passe par là. J'ai été élevé aux jeux vidéo et jouets. Je suis l'auteur de Mario Kart 25 aux éd. Omaké Books et je travaille actuellement sur d'autres projets (amiibo, Luigi, Switch, Virtual Boy...). Après avoir joué près de 40 ans dans les salles d'arcade et sur consoles, il est temps de passer aux choses sérieuses : POSSÉDER MA PROPRE BORNE !!! mais pas n'importe laquelle. Je désire investir dans un cocktail Nintendo ou red tent Nintendo et si possible en VO (ou au pire US) mais je n'ai pas encore les adresses pour y parvenir. Si vous avez un petit coup de pouce à me donner, n'hésitez-pas !  ^-
Auteur de Mario Kart 25 ans (ed. Omaké Books), Kes bornes d'arcade les plus incroyables au monde (ed. Tako auto-édition)
https://www.amazon.fr/dp/B098GL411R/ref=cm_sw_r_em_apa_glt_i_ZK32Y663C8ZSFHW27SJJ

grand fan de Luigi, dévoreur de Haribo et consommateur (relativement) modéré de bières

fiend41

welcome..   ouhlà.. méchant ça,  avoir été importateur de jeux électroniques !   ton père publie ces mémoires quand ?   faut y penser avant que toutes ces histoires disparaissent éternellement !   ;D :-)=

(j'avais jamais jusque là lu "fusil",  c'était une boite qui existait avant ceux qui ont fait la société "JI,  jeux electroniques 21eme siècle" )  ??  ,    pour JI21,  des fans de game&watch ont retrouvé des employés d'époque,  et certainement mieux.. vu que l'un d'eux avait plein de cartons factory d'époque..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gatefiz

Salut à tous, je viens réquisitionner votre aide, alors une petite présentation s'impose !

Pseudo : Gatefiz
Age: 27 ans
Lieu: Haute-Savoie
Hobby : La bière et les femmes (mais surtout la mienne)
Boulot: Rien qui pourrait aider dans le domaine de l'arcade
Mes Jeux mame préféré: Street Fighter 3 !
Boisson préféré : C'est super intrusif ça comme question non ?
Plat préféré : Un truc rond, à base de tomate et de champignons, qui me fait dire Kowa Bunga !
Personnage préféré : Moi
Personnage détésté : Ma belle-mère
chausse du : Aucune idée, c'est ma vieille mère qui m'aide pour ça, je connais pas mes tailles, ni ma droite et ma gauche !
Borne : Une qui est en chantier, et d'ailleurs, je compte sur vous pour faire en sorte qu'elle fonctionne !

maldoror68


Little_Rabbit

#5629
Salut,

Pour les petits nouveaux qui ne me connaissent pas, je me présente : Little Rabbit, passionné d'électronique, de vielles bornes d'arcade, et de retro-gaming.

On peut sans doute aussi me classer dans la catégorie « vieux con à la susceptibilité exacerbée » ! ;)

Bah voilà, après avoir boudé dans mon coin pendant déjà plus d'un an, et par les temps troubles et désespérants que nous traversons, je me dis qu'il vaut mieux vivre ses passions à fond, en privilégiant le partage et l'échange. L'actualité nous rappelle un peu plus chaque jour combien l'être humain peut détruire bien des choses... Je fais le parie qu'on peut à l'inverse bâtir à plusieurs de belles choses, faire preuve d'empathie envers ses semblables, et qu'il faut toujours savoir un jour mettre de côté ses rancœurs et contrariétés d'antan.

Mais si mon retour gonfle la majorité, dites-le aussi, je ne suis pas du genre à m'imposer ;).

A+

PS : un grand merci à ceux qui m'ont écrit en MP ! Si je n'ai pas répondu, c'est que je ne reçois plus les notifications de MP depuis des années. Je ne snobais personne ! ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn


AsPiC