Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

mariopourlavie



Bienvenue  ^-^


@sunn j't'adore  :D mais ce topic devrait être au contraire censuré et invisible aux nouveaux venus , les modo vous pouvez faire ça  :D autrement ils vont tous partir en courant  :-[

POUFFREDEROCK


Arvester

C'est nul après la découpe du sujet en deux morceaux on a l'impression que c'est moi qui ait démarré la chose alors que les mouches avaient mal au postérieur déjà avant mon intervention  :P

philip12

bonjour à tous
je me suis inscrit il y a quelques semaines sans me présenter :
pseudo : philip12
age : 51
lieu:sud aveyron
hobby : flippers musique arcade etc...

jeux prefére: shoot

mes bornes : 1 table japonaise, 1 jeutel et la derniere rentrée un space invaders midway en bon etat esthetique à remettre en route et la je risque d avoir besoin de vos lumières....
A bientot



alrugcurl

Pseudo : Alrugcurl
Nom : Alexandre
Age : 28 ans
Lieu : Maine et Loire
Passions : tous les jeux vidéos, cinéma, plongée, jardinage
Boisson préféré : Pastis
Plat préféré : Difficile comme question
Jeux préférés :  J'ai envie de dire Jurassic Park sur Ps1...
Consoles : Beaucoup...
Borne : Operation Wolf, grand prix star 2 et un bartop

Stek


Cid2Nice

Merci Stek d'assurer l'intérim dans le quota de fesses auxquels on est habitué ^^

Et bienvenue à tous, évidemment :)

sushy18

#5671
moi à chaque fois que je post une photo on censure.... avec comme commentaire " c'est pas le bar à Riton "
pourtant c'est la base... des escalopes en vue gynécologiques... du fluide corporel...
vraiment je ne comprend pas... >:(

je dois faire soft il a dit iro....


bienvenue aux pervers nouveaux !
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

chat noir

Tin mais sa peux pas  être une vrai ...c'est virtuel c'est sur la ... :o
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Little_Rabbit

Salut,

Mais non Sushy, ce n'est pas une histoire de censure, voyons !

C'est juste une histoire de classification !

Sur Gamoo, doit-on parler de bar à jeux, ou bien... de bar à putes ?  :-\

Dans le quartier où je bosse à Nantes, il y a encore quelques bar à putes hôtesses comme on dit de nos jours, bah croyez moi, je préférerais que ce soient des bars à jeux ! :D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

voilaaaa encore censuré  ( alors que la fente est  bien là... ::))  je me casse...
:fleche:

(au passage au fond il y a un modèle de .... jeu .... tactile à monnayeur non ? )

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 05 Février 2019, 09:58:05 AM
Dans le quartier où je bosse à Nantes, il y a encore quelques bar à putes hôtesses comme on dit de nos jours, bah croyez moi, je préférerais que ce soient des bars à jeux ! :D
;)
A+

comme ils ont tué les salles de jeux avec leur taxation.... ils vont aussi tuer ces mêmes lieux avec les mêmes methode de taxation pour les travailleurs du sexe  et des lois anti prostitution en cours qui vise les clients...

bientôt on va wiper du fion d'occasion et sur-encherir sur le boncoin de la schneck vintage... :D :D

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Re,

Citation de: sushy18 le Mardi 05 Février 2019, 15:12:33 PM
bientôt on va wiper du fion d'occasion et sur-encherir sur le boncoin de la schneck vintage... :D :D

Avec Gamoover, toi aussi enrichis ton vocabulaire !  ^-^

J'avoue, j'ai dû demander de l'aide à Google car je ne connaissais pas :-\.

Quand j'étais gamin, un schneck c'était ça :



Et dis-moi Sushy, tu y mets tes petits raisins-secs toi même dedans ??

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ducatman1098


Sunn

Je plussoie little rabbit, c'est bien une schneck...

D'ailleurs la dernière fois que j'ai dis à une gonzesse : « hé mad'moizel, tu payes ta schneck ?! » ça a été très mal perçu et je n'ai toujours pas compris pourquoi... j'avais juste envie de partager un moment convivial devant une pâtisserie :-[

sushy18

Citation de: Sunn le Mardi 05 Février 2019, 21:01:18 PM
Je plussoie little rabbit, c'est bien une schneck...

D'ailleurs la dernière fois que j'ai dis à une gonzesse : « hé mad'moizel, tu payes ta schneck ?! » ça a été très mal perçu et je n'ai toujours pas compris pourquoi... j'avais juste envie de partager un moment convivial devant une pâtisserie :-[
moi c'était l'inverse... en belgique je demande dans un point boulange  dans un hyper " y  vous reste quoi là tout  de suite de dispo ?  " ( c'etait en fin de journée ...)
elle me dit j'ai bien une schneck... :o
ok va pour une schneck... ( je me voyait  déjà la wiper sa schnek...... (:x (:x)
elle me sort un pain au raisin...   :? non non, pas un accessoire du cosplay de la princess leia... non une pâtisserie....

ce jour là j'ai compris ce qu'était un ascenseur émotionnel...

d'ailleurs , depuis,  je ne mange plus de beignet fourré... on sais jamais... principe de précaution... ::)



Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)