Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Sovietik

Là je suis du même avis que Sunn et en plus c'est l'unique section du forum que je préfère consulte... Virer les boobs et les bouls de ce topic c'est le vider de son essence même!
En fait j'en ai rien à péter moi de vos roadtrips, des wips et autres gamerooms... =:)) :P ;D :?

Ok je sors...
:fleche:

Polypunkette

Bonjour à toutes et a tous !

Avec ma femme nous nous lançon dans le monde de l'arcade et de la construction de celle-ci !
Donc on aura surement plein de questions à vous poser :)
Nous sommes de l'Isère si jamais il y a des passionnés dans le coin !

Merci et bon jeux !

sieu

Hello,

Je me présente Sieu 38 ans.
Je suis arrivé sur ce forum en cherchant des infos sur le flipper williams star pool.
Je commence juste à bidouiller les flippers EM.

A+

starsdust

bonjour a tous je m'appelle romain j'ai 31 ans est heureux possesseur d'une borne renée pierre mais aussi une table cocktail.heureux de vous lire est merci pour la mine d'information pour le câblage de borne d'arcade   

Maitre_Poulpi

Moi je me demande bien pourquoi little_rabbit poste une photo de supercarotte, étrange  :mrgreen:

Heureusement qu'il reste une fane, c'est ce qui sera croqué en premier  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

VWBUS

Bonjour à tous,

Ludovic, la trentaine bien bien tassé... amateur de vieilleries en tout genre,voitures, mobylettes, bidons d'huile, vinyles, hifi vintage.... Bref et d'autres trucs qui vous intéressent un peu plus!

J'ai acheté mon premier Jukebox, un Jupiter Mirage il y a une dizaine d'année, puis un flipper williams "JokerZ", construction d'une borne arcade home made sous Hardcade, puis l'année dernière, les choses s'accélèrent: Un williams flash en cours de rénovation, puis un deuxième Jupiter Mediteranean et enfin la petite dernière: Une borne cocktail dédiée Karateco "Lucky Challenger". Tout ce petit monde était en panne biensur!

Aujourd'hui, le Jokerz et les jukes fonctionnent, et le Flash est en cours de remontage depuis un moment déjà.
Je viens vers vous pour la cocktail, acheté pour remplacer ma table de salon, j'aimerai voir avec vous si j'ai une chance de la redémarrer...




larbalete77

Bonjour à tous,
Manu 45 ans. Alors voilà, vu mon age, j'ai grandit en même temps que les jeux vidéo. Gamin j'ai eu une console Atari 2600 avec le bois sur le devant, et je l'ai toujours, en état de marche. Sans avoir toutes les consoles par la suite, j'ai vu l'évolution avec les jeux chez les copains. Et puis de temps en temps j'allais au bar avec mon père et là, on jouait sur les bornes. Le top! mon père était meilleur que moi.
Et puis y a 2/3 ans j'ai récupéré une borne arcade neogeo, 4 boutons, en jamma. Elle s'allume, y a l'image d'un jeu qui apparaît, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.
Alors faut que je m'y mette, faut pouvoir jouer avec. Donc j'ai besoin de conseils. Je cherche pas à avoir 3000 jeux dessus, apparemment en lisant un peu les bootleg c'est pas génial, les PCB peuvent contenir combien de jeux?
Enfin je suis novice, mon but est de branché sur la prise jamma une bonne solution pour jouer.

Si vous avez des conseils, ou besoin d'infos, n'hésitez pas! ^-


Cid2Nice

Salut,

Pour ta borne, il y'a de forte chance que ce soit un slot MVS avec puzzle bobble dedans.

N'hésite pas à ouvrir un sujet dédié à ta borne, avec un max de photos, surtout l'intérieur pour essayer de t'aider ;)

En solution multijeux, il y a par exemple la pandora qui se branche sur le jamma.

Et bienvenue à tous  <:)

ducatman1098

il te faut créditer en passant ou par des pièces de monnaie ou par le monnayeur fixé derrière ta porte d accès

Gabulus_Q

Salut,
Gabulus_Q, né en 1980 je n'ai jamais pu décroché des jeux d'arcade des années 90. Je touche un rêve du doigt grace à vous, par le biais d'un vieux PC, d'un cable bricolé et d'une grosse télé cathodique (j'en ai flingué deux, la 3e sera la bonne). C'est un plaisir de réussir à avancer dans cette direction, grace à la mine d'or contenue sur ce site et une bonne dose de determination.
Longue vie à l'arcade.

sushy18

Les traditions se perdent....
Bienvenue à tous


Et comme il n'y a pas que des hommes....

Bienvenue à toutes :


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

th_vador

il est vachement horizontal ce flipper, non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

#5724
Salut,

@Sushy : Rhââ là là, toi tu sais mettre le paquet pour séduire les femmes !!  ^-^




ou bien peut-être essayais-tu d'être solidaire avec ma tentative peu fructueuse de poster des photos en rapport avec nos humbles personnes ?  :-\


:D


Citation de: th_vador le Jeudi 14 Mars 2019, 08:01:29 AM
il est vachement horizontal ce flipper, non?
Oui, c'est ce qui m'a tout de suite attiré l'œil aussi !

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

Je viens de faire don d'un auto-portrait au forum....
:-*

En plus pour supercarotte c'est bientôt son anniversaire....
Ça donne des idées de cadeaux.... ;)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CoinPusherProject

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum
j'ai parcourus quelques topics, et franchement certains font du très beau boulot, sa m'a donner envie
en réalité je regarde votre forum depuis pas mal de temps sans m'y inscrire

et la j'ai comme projet de me fabriquer une borne coin pusher (pousse pièces)

par contre coté menuiserie c'est pas mon fort, je suis perdus
j'ai essayer de faire une maquette avec des cartons, c'est la cata  =:))

sinon les idées sont la pour le plus gros
j'ai déjà été acheté un cadre peu cher pour récupérer la vitre
le moteur de four a micro onde pour le plateau poussant, le mécanisme je l'ai bien en tête

me reste a savoir comment je pourrais poser la vitre (elle sera mise penchée posée sur les deux planche elle même penchée dans le sens de la vitre, en revanche je ne sais pas comment faire tenir la vitre
si quelqu'un a des idées ?

pareil pour le coté ou les pièces tomberont (ou il y a les picot) j'ai pus voir sur pas mal de créations q'une plaque de plexi était utilisée par dessus un autre plexi (ou bois) et encre des picot..
pensez vous qu'il serait mieux que je construisent cette partie en une plaque ?

pareil pour le chemin des entrée de piece a la plaque j'ai un peu de mal a visualisé la choses

j'ai comme logiciel c4d, je vais un peu essayer de manipuler tout ça, mais je suis vraiment néophyte
ce projet je l'ai en tête depuis bien trop longtemps
donc je pense me lancer même si je rencontre des souçis

si quelqu'un a du savoir faire avec une âme charitable ici ont ne sais jamais 

sinon super le forum, je sais pas si il est toujours autant actif, donc voila je me lance quand même


Sangokouille86

Yop ! Moi c'est Mathieu, 33 ans et toutes ses dents... J'aime la musique, le cinéma, le vintage et bien sûr les jeux vidéos :)

J'ai vu la lumière lorsque j'ai découvert cette petite boîte avec écrit dessus "Nintendo Entertainment System" avec ses cartouches mythiques...ont suivi la Game Boy, la Super Nintendo, la Playstation, la Nintendo 64, le PC, la Playstation 2, la Dreamcast, la Gamecube, la Xbox 360, la PS3...la PS4 et la Switch...

J'ai toujours adoré l'univers de l'arcade, mes foires, les salles enfumées et les bars emplis de ces belles jeutel / Arcades Electronic / Nstyl avaient eu raison des pièces de 5/10 fr que les parents me donnaient, pour jouer à Street Fighter II, Mortal Kombat et aux productions SNK :)

Je suis le propriétaire de deux bornes, une Virtua Striker 2 Upright Sega et une Arcades Electronic 2500 :)