Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

popneur59

Salut à tous,

Basé en région Lilloise, nouveau venu sur ce forum mais fan de jeux d'arcade depuis des années (j'ai construit quelques bartops et bornes par le passé), plus récemment j'ai fait l'acquisition d'une borne officielle "Pop'n Music" pour laquelle j'ai encore du travail de restauration à faire ^^;

A bientot sur d'autres threads :)

lavache599

Pseudo : Lavache599
Age: 44 ans
Lieu: Valenciennes (59), un petit gars du Nooooooord  ;)
Hobby : Multimedia , Flippers, Retrogaming, conception d'artworks
Boulot: Informaticien
Mes Jeux mame préféré: Si je devais citer les 1ers que j'ai connu, Double Dragon , Golden Axe, Robocop, Narc sans oublier Cabal sinon mon prefér dans cette generation: le Street fighter 2  ^-^
Boisson préféré : Pas de preference particulière
Plat préféré : Pas de preference particulière non plus mais étant du Nord , on va dire un bon americain steack maroilles :-\

Je possede quelques flippers, j'ai eu l'occasion de faire un bartop, un mini bartop, un jukebox virtuel etc .....

Mon futur projet serait de faire une racecab, pour le moment je suis à la recherche d'une borne hs, comme on me l'a conseillé un membre du forum

Voilà voila

mariopourlavie

Bienvenue à vous les gars  <:)

Et tout particulièrement à toi @Lavache599  :-)=

lavache599

Merci @mariopourlavie et oui on se connait dejà sur un autre site   8), comme tu peux voir je me lance dans l'arcade, enfin jsute pour un petit projet mais qui me prendra surement et je n'en doute pas pas mal de temps

sylvain28

Bonjour,
J'ai 47 ans et je me suis un peu passionné pour les fliP et il y a quelques années depuis 1 an j'achète des bornes du jeutel, wdk, sega...au cours de mes achats j'apprends beaucoup en rencontrant des pro mais aussi des particuliers/collectionneurs et bien entendu sur sur forum
Je continu donc mes lectures et certainement quelques questions prochainement
Sylvain

wizhack

Salut, je m'appelle Lionel j'habite sur la roche sur yon, passionné de jeu vidéo j'ai enfin pu avoir une (2 :D) vrai borne d'arcade avec quelques soucis d'écrans, une arcades électronics et une Lethal Enforcers dont des topics devraient pas tarder à arriver :)
Sinon je suis technicien télécom et j'aime la bière :)

Fabio

#5798
Bonjour à vous tous,
J'ai 40 ans, sur Orléans. Je voudrais fabriquer une Jeutel car je n'ai pas trouvé de borne sur le Loiret à un prix raisonnable même pour une caisse vide. J'ai déjà fait un bartop, je voudrais autant que possible me rapprocher de l'originale avec reproduction des stickers d'époque en attendant de trouver peut être la belle que je pourrais restaurer. J'essaierai de faire au mieux avec les photos que j'ai pu voir sur ce site et vous demanderais votre avis pour les dimensions car j'ai beau chercher partout je n'en ai pas encore trouvé. A très vite alors  <:)

chudaboy

bonjour,

chudaboy, 42 ans, Pas de Calais (Lens-Arras). Informaticien hospitalier.
Je lis le forum de manière occasionnelle depuis quelques temps. Je franchis le cap de l'inscription.
Une borne jeutel classique complétement restaurée sur laquelle je n'ai eu quasi aucune maintenance.
Je vais avoir plus de temps pour bricoler du materiel récupéré ici ou là....je vais poster une question sur le forum moniteur/platine.

Jeux préférés: Galaga, Cabal, Wonder Boy, prehistorik, perestroika.....ghost'n gobblins, boulder dash, load runner et autre vieux souvenirs de commodore 64

a+
Je voudrais pas passer pour une tantouze mais les licornes ça me troue le cul...

Poissonfrit

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de chez NeoArcadia, je connais un peu le forum, mais là je viens pour me renseigner et acheter du matos tel que multimètre, fer à souder (au passage vous avez un excellent tuto !), ...
Des petits projets en cours : faire un Supergun adapté aux écrans plats, continuer mon intégration de système dans des cubes (pas facile avec la Neo ou la X360) ...

Donc pas de borne(s) dédiée(s) mais des idées pour donner l'illusion ... avec beaucoup d'imagination.
J'ai donc chez moi, une gaming cube plutôt qu'une gaming room (vive Paris).

À bientôt
Poissonfrit

looloopete

Hello à tout le monde,

Après avoir écumé divers forums arcade pendant quelques mois/années, je me décide enfin à m'inscrire :D. Je vais réutiliser la micro fiche du début du forum histoire que ce soit plus clair:

Pseudo : Stéphane
Age: 32 ans
Lieu: Gouy-lez-Pieton, Charleroi, Belgique
Hobby : jeux vidéo de tout type, grand collectionneur (mais j'essaie de me soigner)
Boulot: chercheur (scientifique, pas d'emploi :))
Mes Jeux Arcade préféré: Grand fan de Cave et de la Neo Geo. Mes tops : Dodonpachi, Progear no Arashi, Blazing Star, Windjammers et Twinkle Star Sprites.

Borne : 2 bornes pour l'instant, une dédiée (Midway Wrestlemania) et une générique faite "maison" en cours de reconstruction.

J'ai commencé l'arcade comme tout le monde, en salle et en dépensant plein de pièces pour faire mes jeux favoris (Mortal Kombat, Killer Instinct, Time Crisis 1/2). J'ai très vite utilisé Mame pour jouer à mes jeux favoris à la maison et surtout pour en découvrir de nouveaux. Les jeux Cave et NeoGeo m'ont vraiment marqué. Au fil des ans, maison et boulot oblige, je peux enfin craquer et avoir quelques bornes à la maison. En plus, madame est compréhensive et est quasi autant addict que moi à Dodonpachi et Twinkle Star Sprites... Ca aide !

J'ai commencé par "construire" une borne sit-down, à partir d'un kit en bois. Il m'a permis de découvrir un peu plus le monde de l'arcade, les différents formats existants... Et aussi la joie de se perdre dans plein de câbles. Je bidouille énormément mes consoles et je n'ai pas de problème avec les soudures, mais là c'est vraiment un autre monde ! Malheureusement, j'ai du utilisé un écran LCD à cause du format de la borne et le rendu n'était pas génial à mon goût..

J'ai donc décidé de sauter sur l'occasion et d'acheter une superbe borne Midway Wrestlemania dédiée. Elle a quelques petits défauts cosmétiques/techniques, mais est 100% jouable. Je restaure 2-3 petites choses dessus en essayant de conserver un maximum son cachet et son vécu. Je ferai un topic sur cette borne dès que j'aurai le temps de toucher un appareil photo.

Je rejoins le forum pour partager ma passion et profiter de votre expérience pour m'améliorer. A bientôt sur le forum !


Grego-maradona

A mon tour :

Pseudo : Grego-maradona
Age: 36 ans
Lieu: Istres (13)
Hobby : Foot et tous sports,
Boulot: Développeur informatique
Mes Jeux préférés: Les Virtua Striker, PES, et les jeux Neogeo
Boisson préféré : L'eau avec du pastis
Plat préféré : Des pattes à la sauce tomate avec un peu de basilic
Personnage préféré : Schwarzenegger, Van Damme
Personnage détésté : Personne
chausse du : 45 quand j'ai pas coupé mes ongles de pieds
Borne : 1 Jeutel générique 20 pouces que je suis en train de restaurer..


Merci à bientôt

max7633

Salut


Pseudo : Max7633
Age: 31 ans
Lieu:Seine maritime 76
Hobby : sport/technologie
Boulot: informaticien
Mes Jeux mame préféré: time crisis
Boisson préféré : rhum
Plat préféré : frites
Personnage préféré : wesley snipes
Personnage détésté : Jul
chausse du : 45

ViandoX

Salut tout le monde, j'ai 24 ans et j'accumule des saloperies depuis mes 3 ans :p

j'ai récemment récupéré la borne Time Crisis 1 d'un ami. Selon ces dires la pauvre ne démarre plus ou s'éteint juste après. J'ai encore rien branché personnellement car elle n'a plus d'écran non plus.. J'ai zéro connaissance en électronique mais j'aimerais bien la retaper tranquillement. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci bien.

dvseb

Salut,
Je me presente dvseb, ca fais des années que je rêve de m'inscrire sur gamoover, mais j'étais coincer a cause de mon mail enfin le domaine qui était rejeter par le dispositif d'inscription.
J'ai pas mal de bornes, quasiment que du Sega, et essentiellement de la racecab.
Je suis a l'aise avec les conversions et restauration de bornes enfin la partie câblage et ponçage et peinture...
J'ai 42 ans et comme beaucoup j'ai baigner dans les bornes des les années 80.
Je remercie aganyte et iro qui ont pu me permettre d'enfin de m'inscrire...
A bientot.

Stek

#5806
Soyez les bienvenus  <:)



On perd le sens de l'hospitalité sur ce forum je trouve  8)

Bigbil

Bonjour

Bigbil

Ville: Noyon

Fan de retro, j ai à dans ma collection:
- 2 flippers DOT: Judge Dredd et The Getaway II en super bon état
- 1 Baby Bonzini B60 de l époque
- 1 Rockola 440 qui vient d etre restauré et qui marche nickel
- 1 jeu de flechette Cobra
- 1 borne d arcade Multi Games en assez bon état, C est ma derniere acquisition mais qui me pose quelques problemes.