Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

amobile

Salutations distinguées !

ça fait un moment que je suis sur le forum, mais je ne sais plus si je vous avais salué :)

C'est un régal de vous lire, Gamoover est vraiment une mine d'informations :)

Je suis quand à moi retombé dans la fièvre de l'arcade, et j'ai craqué pour une petite Rit Legno, que je compte bien remettre en route avec un beau CRT dedans :)

A bientôt sur le forum :)

Fred G5

Bienvenue sur Gamoover

Une Rit Legno, un très bon choix   ^-

et +1 pour le CRT
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

njz3

#5811
Après quelques posts, il serait temps aussi de me présenter.

pseudo : njz3
Habitant proche de Strasbourg, pas passioné par l'arcade, mais intéressé par le côté techno.
En phase de découverte, j'essaie de faire du retrofit de volant de racecab.
Chez moi: un flipper Revenge From Mars (en prêt par mon frangin), une borne MAME pour les enfants sur base de meuble GTI Club Rally, et bientôt une twin Scud.
Je remercie Gamoover pour la mine inépuisable d'information !

Gabulus_Q

Petite mise à jour,
Mission 15khz pc/crt accomplie. On passe à l'étape suivante, rachat d'une borne à un pote + slot mvs * 40 jeux. Je vais devellopé dans d'autres rubriques, quelques questions à poser.
A+

gis81

Salut a vous tous,

gis81 dans le monde du flip,
mais aussi dans les bornes d arcade depuis ma plus tendre enfance...
j ai connu les salles de jeux en bord de mer,
puis dans ma petite ville de Mazamet.

J ai eu beaucoup de flips (40, tiens comme mon age)
et une dizaine de borne d arcade en tout genre plus des ecrans tactiles...

A ce jour, j ai ,en bornes et a la maison donc, Manxtt, Daytona, Point blank2, Desert Tank et Virtua Cop

Je pense trouver beaucoup d info et de tutos sur ce site.
Voir faire des rencontres avec des passionnés...

@ bientôt  ^-
gis


turlututu41

Bonjour, je m'appelle Dominik, j'ai 63 ans et suis fana de tout ce qui se bidouille.
Sauf que là je cale j'ai récupéré une borne Web sector photo jointe je n'arrive pas à trouver sur le web une doc ou un tuto.
je voudrais la connecter à un rasp sauf qu'il y a un tas de fils et j'y perds mon latin.
CordialementDB

Francis971

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je souhaite concrétiser mon projet de construction d'une borne d'arcade à la maison, sur la base du Rapsberry pi 3.
J'ai déjà une idée de ce que je souhaite, mais au fur et à mesure je sais que je vais avoir de nombreuses interrogations.

Merci par avance pour votre aide à tous.

Mon millésime : 1980 !   :D

Gamadis

 :ang:Hello la compagnie cédric 41 ans un grand geek (30 ans de jeux vidéos en tout genre)toujours aussi jeune dans sa tête par contre,lol!
Je suis un vieux brise car des arcades j'ai essaye de le faire partager a mes enfants au mieux, mais les salles ferme les une après l'autre,pour nous une grosse déception l'année dernière en vacance au environs de biscarosse et bim quand ont essaie d'allez a la salle fermé, et remplacé par une boutique de fringues comme si ils en avait pas assez.Tout ça pour dire que ça devient encore plus rare une salle ouverte, et donc je me suis lancé dans la recherche de ma borne mythique a mes yeux celle de terminator 2 judgment day.
Donc je vous demande si par hasard quelqu'un dans le (grand est) aurait une qui traine pas trop abimé je serait preneur.
Je ne me considère pas comme un pro de l'arcade bien au contraire, mais un pratiquant qui n'a jamais vraiment arrêter ,sauf que comme tout le monde y a des passages comme la naissance de mes deux fils qui m'ont un peu retarder sur certaines choses de l'arcade.
Merci a tous pour votre réponse. :D
Consoles:Neo geo cd,Sega saturn,Dreamcast,Gamecube,Jaguar,Ps1,Ps2,Ps3,Ps4,Xbox,Xbox360,XboxOne,Psvita,Nintendo Switch,Nintendo64,Wiiu,Wii

Mackie

Bonjour a tous, il est toujours bon, en tant que nouveau membre, de se presenter. Je vais utiliser le format que certain semblent mettre.

Pseudo : Mackie
Age: 41 ans
Lieu: San Francisco, CA (USA)
Hobby : Arcade, bidouiller de l'electronique, Go
Boulot: Ordonner des 0 et des 1 sur un clavier
Mes Jeux mame préféré: Je n'utilise mame que pour la preservation des pcb.
Boisson préféré : Diet Coke
Plat préféré : Five Guy's "French" Fries
chausse du : 45
Borne : Oui, 4 pour le moment (Astro Tate, Astro Yoko, Jubeat, Project Diva) plus 2 dans un container dans le pacifique (Nostalgia, Theatrhythm).
Flipper: Oui, 1, je viens juste de commencer (Firepower)

Looking forward to talk to you guys.

ducatman1098


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Elnasse

Slt moi c est Joh 39 ans des ardennes.ci vous savez pas où ça ce trouve,c est pas bien grave 😂😂😂.

Je suis tombé chaudron à jeux depuis ma petite enfance.mon amstrad c pc 464 cassette😢😢😢😢paix à sont ame.

Niveau jeux j ai pas trop de préférence.

Depuis quelque annee Je fabrique des arcades comme passe temps et pour mes ami.
J ai déjà fait 3 arcade sous raspberry.
1 table toujours sur raspberry.avec miroir à led infini
1 mini arcade dans un minitel encore avec 1 raspberry.

Voilà.
Salut à tous👍👍👍

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous !  ^-^

@Elnasse : tu ne nous montrerais pas quelques photos de tes réalisations ? :)

Je suis curieux de voir ta table avec miroir à LED infini : j'ai toujours été fan des effets de vue en abîme :) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chipgame32

Salut a tous.
Je suis nouveau ici alors à mon tour de me presenter
Pseudo : chipgame32
Age: 37 ans ça passe vite
Lieu: fleurance gers(32)
Hobby : electronique même je débute, jeux vidéo....
Boulot: tourneur cn a la base en recherche d'emploi si vous avez quelque chose à me proposer d'ailleurs 😂
Mes Jeux mame préféré: métal slug
Boisson préféré : bière
Plat préféré : hamburger maison
Personnage préféré : pas en tete
Personnage détésté : pas en-tête non plus
chausse du : 43
Borne : une borne faite par moi-même pour l'instant et projet de restauration d'une table cocktail
Merci à tous