Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

CTNicolas

Elo les gens :)

Pseudo : CTNicolas
Age: 22 ans
Lieu: Dans le 93, en Saine-Saint-Denis.
Hobby : Jeux Vidéo / Manga / Livre / Cinéma / Dev
Boulot: Technicien de Maintenance
Mes Jeux mame préféré: J'ai pas vraiment de jeux préférés, mais plus un type, comme les Run&Gun ou les Shmups
Boisson préféré : Bière
Plat préféré : TOUTES les pâtes
Chausse du : 42
Borne : Une Karateco non identifié que "j'essaye" de retaper :)

jtlglxlel


Pseudo : jtlglxlel
Age: 56 ans
Lieu: Six-Fours les plages
Hobby :plage/jeux video
Mes Jeux  préféré: q-bert ,zaxxon,1943,space-invaders
Boisson préféré : whisky(18 ans  d'age de pref) ou une bonne biere
Plat préféré : raclette

Borne :en cours une super break out bizarre...et je pense que je vais avoir besoin de vos idées et conseils

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-^

@jtlglxlel : j'ai l'impression que les goûts, c'est pas mal générationnel ! ;) :D

Hâte de suivre la restau de ta Super Breakout ! Qu'a-t-elle de bizarre ? C'est un modèle US ou Atari Europe de Beaume-les-Dames ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

jtlglxlel


Little_Rabbit

@jtlglxlel :Ouch !... La mamie a pris cher !  :-\

Je te confirme qu'il s'agit d'une borne ATARI Europe, assemblée à Beaume-les-Dames ! :)

Par contre en effet le bezel ne m'a pas l'air très orthodoxe...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

planneur

Bonjour, Beaucoup me connaisse déjà car inscrit sur plusieurs groupes sur les thèmes rétro-computing, gaming, commodore, atari, amiga et j'en passe
Je m'appelle Fabrice PERRAUD, je suis de 1971 à Saint-Anne-Sur-Brivet Loire-Atlantique à 45Kms de Nantes.
Je fait plusieurs convention et fait partie d'association Geek comme le Retroplay44 au Gavre ou OneCredit à Pléssé et participe également à d'autre convention salon ou festival rétro dans la région des Pays de Loire.
Tombé dans l'arcade tout jeune car j'avais un oncle qui était exploitant de jeux en 1980, autant vous dire que j'ai réellement connus les PacMan, donkey-kong, galaxian, galaga, burger-time et autres dans les salles de jeux enfumées.
Aujourd'hui je navigue sur 2 étiquettes car je suis professionnel en exploitation de jeux et collectionneurs particuliers de bornes d'arcades, ordinateurs et consoles
Vive les vrais bornes d'arcades avec un bon vieux CRT.
Des précieux conseils pour faire revivre ces bornes seront les bienvenue.


ducatman1098


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Fred G5

Bienvenue "Planneur"

Tu trouveras surement de l'aide ici pour remettre tes machines en forme
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Michel Maeva

Bienvenue Fabrice dit Planneur,

Enchanté de te compter parmi nous, tu as enfin franchi le cap  ^-^

Tu vas retrouver un bon nombre de membres déjà connus sur le forum  <:)

A très bientôt sur la toile  :-*

Michel MAEVA
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

superkeupon

Salut à tous,
Je m'appelle Julien et réside du coté du bassin d'arcachon en gironde.
Je collectionne les jeux retros principalement cartouches mais j'ai aussi un pied dans l'arcade avec une new astro city après avoir eu des jeutel ainsi que du flipper.
Je viens vers vous après avoir récupérer une borne peu courante, taito zun zun block modifiée probablement à l'époque en italie avec un bootleg  astro combat dérivé semble-t-il de la pcb astro fighter de data east ( https://r.mprd.se/MAME/pcb/acombato.png ). Biensur elle un un soucis d'image bien que le jeu fonctionne, alors j'espère que l'expertise que certains semblent avoir sur ce forum pourra permettre d'en tirer quelque chose.

Merci d'avance

Marsselus

#5851
Bonjour tout le monde, nouvel inscrit sur le forum et donc une petite présentation s impose !
Alors ,j ai 37 ans, je vis a côté de Besançon.

J ai une borne  depuis déjà plusieurs années a l époque je cherchais une viewlix avec sf4 car j étais un très gros joueur de ce jeu et d autre street  mais je n avais pas vraiment le budget du tout pour une viewlix et je suis tombé sur celle que j ai actuellement par hasard ...
Entre temps je n ai plus eu le temps  ni l espace nécessaire pour l utiliser dans de bonne conditions donc je l ai stocké....

Et la, depuis peu j ai déménagé et donc la borne a trouvé sa place naturellement dans la véranda qui seras une futur salle de jeux... Un billard va bientôt la rejoindre !

La borne c est une n styl si j ai bien vu je l avais vraiment pas payé cher avec trois PCB , dont un qui fonctionne pas... Pour les jeux j ai fighting hawk et linky pipe.

J ai plein de question de débutant mais je sais pas si c est ici qu il faut que je poste et je pense que je vais déjà trouvé bcp d info sur le forum..

Pour les questions en vrac :

c est compliqué a brancher un kick harness?, est ce que le jamma et forcément compatible CPS 1 ou 2? , est ce que les bootleg ça craint?, est ce que les box avec plein de jeux en un c est bien? Et est ce que c'est compatible avec ce que j ai? ,combien vaut  a peu près la borne? , vous avez pas un street fighter 2 et un strreet fighte r3.3 officiel a 20€?  etc etc.... =?=

Voyez bien pour l instant je suis un débutant mal dégrossi  :D
Merci à tous d avance et bien le bonjour a vous !








Marsselus

Voila des photos de l'engin,dites moi le modèle exact si ça vous parle, je pense que c'est un modèle ultra diffusé :










Fred G5

Bienvenue aux nouveaux

@ Marsselus

C'est bien une N'Styl New game, j'ai la même à la maison avec une petite nuance au niveau de la porte monnayeur et de l'alimentation
Du bon MTC9000 en moniteur rotatif, panel 2 X 3 boutons et elle semble encore vraiment très propre pour son âge.

C'est une borne générique qui à été pas mal diffusé en effet
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Marsselus

#5854
Cool, merci de ta réponse, de mémoire je l'avais payé genre 120€... ^- Le vendeur pensait qu'elle était foutu parce que plus d'affichage et c'était  juste ces enfants qui avait bidouillé les potards de réglage écran...
Bon, ça vaut peut être pas très cher non plus, en tout cas je l'ai déménagé déjà trois fois c'est tjrs un grand moment dans les escaliers!! :'(

Et ça daterait de quand cet engin a peu près?

gyromite

#5855
bonjour à tous je me décide enfin à réaliser une présentation


Pseudo : Gyromite sur à peu près tous les forums JV depuis le début des années 2000.
Actuellement en cours de reconversion/reflexion pour passer en tout arcade après 20 ans de collection de JV sur tous les supports possibles.

Pourquoi venir ici ? Cela fait des années que je me suis inscrit (2013) car je passe régulièrement à la pêche aux infos, renseignement sur des jeux, systems, bornes etc... et surtout que je lis attentivement les WIP passionnants que l'on y trouve.
Récemment j'ai été contacté plusieurs fois par des membres du forum pour ma Playchoice 10 que je souhaitais échanger du coup j'ai remis le nez dans différentes parties du forum et me suis aperçu que ma présentation n'avait jamais été faite...chose réparée..... 7 ans qui dit mieux ? du coup je tartine  =:))

Age: 40 ans
Lieu: Dans le 44, originaire du 77 (Ozoir la Ferrière/Pontault Combault/Lognes).
Hobby : Jeux Vidéo / Manga / Arcade / Cinéma et promenades au bord de la mer
Boulot: Secret Service
Mes Jeux arcade préférés: Metal slug 5 MVS, Demon Front IGS PGM
Mes jeux console rétro préférés: Matrimelee AES, Aldynes Supergrafx , Zelda 2 Nes, Zelda 3 SNES, Street of Rage Megadrive, Gould and Ghosts
Consoles actuellement à la maison : Il serait plus simple de lister celles qui n'y sont pas
Boisson préféré : Bière
Plat préféré : Truffade
Dessert préféré : Kouign amann

Bornes passées par la maison :

2000 à 2003 : MNS 25 New games slot 4 MVS
2004-2009: René Pierre Slot 4 MVS
2010-2012: Playchoice 10 Nintendo

Bornes actuellement à la maison :

Depuis 2008: New astro City MVS slot 1, Atomiswave, IGS PGM
Depuis 2018: Playchoice 10 Nintendo qui ne démarre pas (actuellement en cours d'échange)

Bornes souhaitées :

- Naomi Upright Cabinet (NUC) dans son jus avec virtua tennis 2
- Lindbergh de SEGA pour les jeux HD
- Borne dédiée Naomi Crazy Taxi

Borne rêvée pour celle-ci je donnerais de belles pièces de ma ludothèque AES...: