Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Nasho

Un petit coucou.

Je ne suis pas super assidu dans le monde de l'arcade, je suis plutôt un nes-fan-boy de la première heure (Zelda 1 à 7 ans:) ).

Sur ce, le jamma m'intéresse de plus en plus et je dois apprendre à entretenir le flipper goettlib de mon père.

Sylvain84

 Bonjour a tous .voila j ai acquis une borne Terminator 2 .super content ,et mon problème ces un mauvais calibrage .si qqun peut m aide merci

MonoTekETeA

Salut à tous!

Pseudo : MonoTekETeA
Nom: Jeremy
Age: 30s
Lieu: Besancon
Hobby : Les jeux de combat et des arcades.
Boulot: Technician/Chef de Projet
Mes Jeux mame préféré: Garou:MoTW et Magical Drop
Boisson préféré : J'aime bien le Guinness
Plat préféré : Oeuf, Bacon, Fromage chaud sur un Bagel
Personnage préféré : Gato (Garou)
Personnage détésté : Le pire...je reste avec Garou et dire Kevin.
Borne : Naomi Uni (recentment achetée)

Magnum95

Bonjour A tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une borne à restaurer et je viens sur ce forum pour partager avec vous mon expérience.
Mais également m'enrichir de vos connaissances :)

Bonne journée à tous

Magnum95  :)


Le Geek du Manchdi

Yo bande de geeks,

Cela fait plusieurs années que je consulte régulièrement le forum, il est temps de passer de l'autre côté du bezel :D. Ma collection est assez modeste, pour le moment j'ai du MVS, CPS1/2 et Atomswave auxquels je joue sur supergun ou Blast :



Je vous avoue avoir été assez déçu par deux ou trois autres forums, j'espère faire mieux ici ^-.

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ducatman1098


willou44

salut les jeunes
moi c est wilfried j ai 40 ans bientôt 22
j habite à Basse goulaine à côté de Nantes et je suis technicien de maintenance en matériel incendie

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenus les nouveaux !

Citation de: willou44 le Lundi 06 Janvier 2020, 18:41:14 PM
moi c est wilfried j ai 40 ans bientôt 22
j habite à Basse goulaine à côté de Nantes et je suis technicien de maintenance en matériel incendie

Hey ! On est presque voisin, moi sur Saint Séb ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

redboul

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, Je me présente,
Pseudo : redboul
Age: 52ans
Lieu: Malmedy Belgique
hobby : nouvel arrivant dans le monde de la borne d'arcade j'ai récemment restaurer des silver ball, et maintenant j'essaye de restaurer un simulateur thrill drive 2.
@+

bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

salomon512

Bonsoir,

Nouveau venu sur ce forum, jusqu'ici je suis plutôt orienté flippers et arcade classique (Viewlix, Jeutel).

Mon projet est d'intégrer une racecab à ma gameroom : sans dénaturer la borne d'origine mais permettant de lancer différents jeux.

Merci d'avance de votre aide

ZFEbHVUE

#5838
Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane. J'ai 52 ans, habitant en banlieue parisienne.

Je viens sur ce forum pour parler de mon expérience suite à l'achat d'une borne d'arcade.

J'ai acquis une Arcades Electronic écran 28" rotatif, fin juillet 2019. Suite à un
problème électronique du tube, j'ai changé la platine et l'écran pour que le tout redevienne fonctionnel.

Je suis ici pour avoir de l'aide, en donner et partager ma petite expérience sur ce sujet.

Stéphane.
Amiga500 / Amiga1200 DD (Viper 1230/28 RTC 2mb) / PC / Macbook pro 17¨(2009) / Rasberrypi 3B / Rasberrypi 4B 4Gb / Arcades Electronic 3000 (écran 28" rotatif)

Tarikwave

Hello tout le Monde!!!!  :D

Je me présente, je 'rappel Tarik, j'ai 2 bornes Française René Pierre Métal Vision, que j'ai remis à jour sans modification.
Je suis dans l'arcade que depuis 2 mois et c'est une superbe aventure :)
On m'a dis que du bien sur ce forum et que j'allais tomber que sur des gens formidable et expert en rétro gaming ;)
J'aimerais s'avoir comment récupérer la vectorisation d'une de mes bornes René Pierre Métal Vision??
Si quelqu'un pourrais m'orienter ça serait trop cool !!!!
Je vous souhaite à TOUS et Excellente ANNEE 2020 Rempli de Bonheur et de Santé surtout!!!!!
:D