Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

mariopourlavie

Et bien du coup ravi de te lire et de te croiser par ici  ^-^

Bravo pour tes paroles  <:)

Oggy


xavelios

bonjour à tous,
tout nouveau sur le fofo pour apprendre plein de choses et voir des choses de malade.
Merci à vous tous

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Cid2Nice


Oufdelouf

Salut à tous,
Je viens d'acquerir Un twin midnight run en panne donc je viens chercher de l'aide sur ce forum!!
J'arrive à m'en sortir avec les flippers mais je découvre doucement le monde et l'arcade à la maison!!!

Little_Rabbit

Salut,

Merci à tous pour vos message de bien-re-venue  :-* !

^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

jpb63

Bonjour,
Petite présentation :
Je suis un passionné de vol virtuel depuis plus d'une trentaine d'années (FS et aujourd'hui  XPlane).
Je n'ai pas de grosses compétences en informatique, mais j'aime bien me bricoler des cockpits en 3D et réaliser des commandes réelles. 
Mon projet consisterait  a réaliser 2 postes de pilotages hélicoptère en doubles commandes (pédaliers, cycliques, collectifs et affectations sur les 2 derniers ensembles de boutons de commandes).
Donc,  je souhaite utiliser des cartes « Arduino »  qui puissent être reconnue comme un joystick dans mon panneau de configuration.

A+ jpb63

divx18

Salut les enfants !
j'ai remarqué qu'on était un certain nombre d'habitué au forum...on pourrait peut-être se présenter ! :o)

Alors je commence !

Pseudo : Divx18
Age: 35 ans
Lieu: 06 stjeannet
Hobby : Ma femme/homecinema/retrogaming collectioneur Arcade/vtt/ trail/ escalade/Cinéma/
Mes Jeux : dreamcast shenmue sega en generale:
Boisson préféré : duvel
Plat préféré : Un bon steack Frites choux de bruxelles

Borne : Oui 2 twin cab sega sega rally 1&2 une naomi netboot une sega rally upright un exedy crash une blast city et des borne demo mag dreamcast et  playstation

je suis la pour un peut aide sur mon exedy crash je vient de rentrer dans le monde des arcadiens sa fait exactement 8 mois


voila c'est tout
bon ba voilà !! :o)

olschool

Bienvenue Divx18

;)  on vas t'aider pour ton exidy   ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

gokusan

#5642
salut a tous mourad allias gokusan 38 ans de nimes dans le gard papa d un petit goten fan d arcade,pratiquant de motocross, mangas,consoles retro depuis tous jeune heureux d etre parmis vous au plaisir.
mes bornes:
mk1,mk2,Umk3,nba jam 4players,borne turtles 4players
NEW ASTRO city
neo geo snk19
borne euro 20"
borne ID4
sega NEW NET CITY
SEGA gun 2 spicies
pcb et systeme:
tekken 1,2,3 et le tekken tag
double dragon 1jap et 2 us
street fighter world warrior,champion edition,hyper fighting!! jap!!
dragonninja us
final fight jap
makaimura jap boot!!
shadow dancer jap
shinobi jap
rivals schools jap
soulcalibur
snow bros jap
turtles 1 et le turtles in time us
caveman ninja jap
toki jap
gang wars
pang jap
asterix
simspons 4 players
vendetta 4 players
metamorphic force 4players
sunsetrider 4 players
nba et nba jam tournament edition
mk 1,2,3,ultimate mk3
wardner mori jap
vigilante
CPS2:multi cps2
cps2 street fighter 2x jap sous pile
MVS:
kof ultimate 2002 jap
KING OF FIGHTER 96,97,98,99,2002
fatal fury 2 jap
fatal fury special jap
METAL SLUG 1,2,3,X
WINDJAMMERS convert
BURNING FIGHT
super sidekick 2,3
soccerbrawl
8man
art of fighting
puzzle bubble
CARTE MERE:
3 rpi jamma
2 slot mvs
slot 4
2 CARTE LINDBERG MULTIBOOT
carte naomi 2 en netboot RASPHERRY

tefou1050

Bienvenue GOKUSAN.
Belle gameroom  :o.  Que du beau, et la turtle...... :-*
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Alucard

Hello tout le monde
Voici mes petites infos :)

Pseudo : Alucard
Age: 39
Lieu: Region Papisienne)
Hobby : jeu vidéo, board game, lego, peinture, Electronique et réparer les consoles
Projet: consolisation de slot MVS et de borne CPS2, GBA macro dans une coque de Game boy Fat
Je preférés: final fantasy 6; Final fantasy 9; Chronotrigger, Xenogears, Castlevania symphony of the night, Zelda: Link's awakening
Borne: aucune, mais un j'en aurai une sinon j'ai un Street Alpha 3 CPS2 et des slot MVS consolisés

Je suis là pour échanger sur les jeux vidéo, l'Electronique et avoir un peu d'aide sur certain slot MVS :)


CAIN MKII

Bonjour la communauté ,
je me présente, CAIN MKII (réf à Robocop 2) j'ai 46 ans, j'habite à Tahiti et suis un gamer de la première heure avec du C64, de l'ATARI ST, toutes les générations de consoles et bien sur l'ARCADE mon nirvana à moi (le shoot them up est mon style de prédilection).
cette année mon rêve s'est réalisé avec l'acquisition coup sur coup de deux bornes d'arcade:
- une WDK modèle TOP GAME en bien piteux état que je suis en train de restaurer
- une borne chinois 'librement inspiré' d'une Sega Blast city

Possédant quelques PCB JAMMA, elles me serviront à faire tourner mes deux projets mais rapidement, je prévois d'y implanter un émulateur compatible JAMMA + CRT
J'aurai alors grand besoin de vos lumières et autres conseils pour une implantation adaptée :)

Sunn

Hello Cain ! Et bienvenue.

La wdk « top game » c'est la réplique franchouillarde de la Tecmo Urban ? Peux tu poster une photo stp ?

CAIN MKII

Celle là même :)
Voici quelques photos de l'état dans lequel je l'ai récupéré et ensuite un petit WIP
Avant:






Après: