Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Themes Nintendo a capella

Démarré par malibucoka, Lundi 02 Mai 2005, 18:57:03 PM

malibucoka

Un groupe d'étudiant s'est amusé a retranscrire les plus celebres musiques de jeux video nintendo en version a capella, c'est vraiment trop fort  :|

http://gprime.net/video.php/nintendothemesacappella
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Youki

C'est genial!!... mort de rire... j'adore les Choregraphie aussi!... Celle de Tetris trop bon!!!!  :|

malibucoka

Citation de: "Youki"C'est genial!!... mort de rire... j'adore les Choregraphie aussi!... Celle de Tetris trop bon!!!!  :|

Et celle de Zelda avec Link sa petite épée elle est pas mal non plus  :D ....Mais c'est vrai que celle de tetris elle est trop drole  :lol:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

fatjimo


gluthecat

Dans le même style j'ai vu un groupe de musique qui mixait uniquement des tubes de jeux vidéo nintendo. Me rappelle plus du nom.

C'est marrant mais en concert à force ça saoule.

fred

j'adore le tetris moi aussi  :!:

Maitre_Poulpi

y a de l'idée quand même...  :smile:

c'est vrai que tetris est sympa comme ça aussi  :lol:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

demether

:|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|

trés original, trés drole et trés bien fait!  excellllllllllllllllllllllllllllllent!

Misteriddler

C'est vraiment excellent !!!  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /