Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Après le string Pac-Man de Youki, voici le string Galaga ...

Démarré par gluthecat, Lundi 02 Mai 2005, 21:13:05 PM

gluthecat


fred


malibucoka

There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Youki

Je vias en commander un de ce pas pour ma Youkette!  :D

Non..non... pas la peine de demander les photos!!!  :hurle:

Misteriddler

Trop fort !!! Bon bah finalement il se pourrait bien que l'on finisse par faire des echanges de strings hein Youki !!!  :D ))))) (pas le mien, celui de Missriddler!) LOL
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki


Misteriddler

:D ))))))))))))))))))))))))))
Misterdriller trop fort !!!

Alors quoi on s'echange meme pas des tofs ???  :cool:  LOL !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat


Youki

Rire.. oui ca la MisterDriller... ca doit pas etre la premier fois que je fais la faute!.  

Faut dire qui j'y ai joué un max a ce jeu, j'adore!  :D   Mais j'aime bien MisterRiddler aussi!  :smile:


Bon pour le String Pacman, je l'ai vraiment commandé...je posterai les tof!  Mais SANS youkette dedans!!!  :hurle:

Enfin en echange d'une photo equivalente de MissRiddler... ca peut se negocier!  :D    :smile:

Misteriddler

Citation de: "Youki"
Enfin en echange d'une photo equivalente de MissRiddler... ca peut se negocier!  :D    :smile:

Ok.... et une de moi dedans aussi ca marche ?   :D )))))))))
Vais certainement lui en faire peter un pour son anniv dans un mois  :|
On va se marrer  :D Elle va encore dire que je suis a fond !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

CitationOk.... et une de moi dedans aussi ca marche ?  )))))))))


Oui, ca marche aussi... comme ca je dirai a Pifef de la mettre en gros sur la page d'acceuil de Mame-Univers!  Et puis je l'ajouterai en signature a tout mes posts!   :D  :D    :smile:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

missriddler

ah bravo!!!!! misteriddler je vois qu'on s'amuse bien dès que j'ai le dos tourné : trafic de string avec youki ca va couter très cher!!!!!
Premièrement moi c'est miss pac man et deuxièmement si vous voulez des photos du mister en string j'en ai une bien compromettante!!!!!!  :D
pression mister!! alors on se calme .... :idea:

Youki


Marco

:D
Citation
Premièrement moi c'est miss pac man et deuxièmement si vous voulez des photos du mister en string j'en ai une bien compromettante!!!!!!  

T'en as trop dis, ou pas assez...on veut voir !!!!
:lol:
C'est bon les Chamonix !!!

Youki

CitationT'en as trop dis, ou pas assez...on veut voir !!!!

Laisse tombé, Marco,  elle n'est meme pas cap' de la mettre en ligne la photo... je suis sur qu'elle va se degonflée!  :D

C'est bien une femme...  :smile: