Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin conseil achat

Démarré par Nene84, Lundi 16 Décembre 2019, 09:41:24 AM

Nene84

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connaissez cette borne?
Et si sa serais une bonne affaire pour un 1er achat.
Merci a vous!




ducatman1098

Dans ta borne ,tu dois avoir une Pandora ou blue elf comme carte de jeux regroupant tous ces jeux...

c est une bonne borne  connue qui au départ était prévue en 4 boutons donc néo géo mvs...
Le système néo géo a été enlevé puisque il n existe pas de compilation de 800 jeux néo géo...
A priori ,tu ne pourras pas jouer à tous les jeux car certains doivent demander 6 boutons par joueur comme street fighter...
Il te faudra en rajouter 2 de plus par joueur

Par contre l écran est bleutée et hors on de flash lié a la photo, il doit avoir un souci ...il te manquerait une couleur sur les 3 ..on parle d un signal R(red)G(green)B(blue)...A voir
Si il y a un pb de couleur ,t es bon pour un capkit(changement de tous les condensateurs)

Elle partit propre et le prix est honnête vu que les prix flambent..a voir si tu peux le faire tomber de 50-100 euros car beaucoup de bornes à ce prix là, sont sur Leboncoin mais pas vendus 

Nene84

Merci de ta reponse
Je suis désolé je suis novice mais est ce que l'ajout de bouton et le remplacement de condensateur est faisable facilement?

Stek

Woah une GeoNeo   !!!    :D

Apparemment il manque le rouge ou l'image est treeeeees mal réglée.

Elle est trop chère c'est clair (personnellement je trouve cette borne hideuse)

Fred G5

Sa fait chère pour une borne dont l'image est pourrie

S'agit t'il d'un simple problème de réglage, tube fatigué, platine dans son jus d'origine qui va demander une grosse révision, difficile à dire ce qui cloche
Sa donnera au moins une marge de négoce

Quand je pense que j'ai eu ma Jeutel Neo-Geo 16/9 pour à peine 250€ bien fonctionnelle...... cette époque semble révolue
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

royalsystemcrt

Je te conseille de regarder sur neoarcadia les petites annonces au même prix tu trouveras une n'styl avec un écran rotatif :)
Old stuff better than new one ?