Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

pub abusive sur le forum

Démarré par supernono, Mercredi 05 Février 2020, 21:14:22 PM

supernono

c'est moi ou le forum est victime de pub abusive en ce moment ?

hugodriver service d taxi sur orléans

medoc en tout genre

liryc


Little_Rabbit

Salut,

Bah, y en a toujours eu : des robots qui se croient plus malins que les autres et qui déposent leurs messages avec moult liens...

Il suffit de cliquer sur "Signaler au modérateur..." et c'est supprimé dans l'heure :).

Je ne manque pas une occasion de le faire ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Idem, je clique sur signaler.

Petit détail cependant, cette méthode ne marche pas avec les petits lapins, tu reçois une carotte en retour  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

supernono

ok, merci de vos réponses, je signale moi aussi !

liryc