Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne Cocktail Nintendo

Démarré par DaRkPaT, Jeudi 27 Février 2020, 14:54:46 PM

Franzy2121

C'est parce que tes boutons ne sont pas d'origine.
Les boutons d'origine sont visses sur cette plaque et depassent a peine du panel.
Regarde les photos sur ce post :
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=35018.0

DaRkPaT

Ah oui !!!!!
Effectivement j'avais pas vu, j'étais persuadé que les boutons était d'origine sur la mienne avec leur belle colerette en aluminium, du coup tu sait quel type de bouton il faut pour coller au plus proche de l'origine ?
et aussi quel Stick prendre car les miens sont vraiment trop fatigué...
Merci bcp

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'ai encore les boutons d'origine pour les Start 1 et 2, je les trouve très bien mais je sens que ça va être la mort pour en retrouver 4 de plus. Je te fait une photo dans la semaine pour te montrer à quoi ça ressemble, j'ai pas la borne sous la main le week-end ;)

DaRkPaT

Je pense avoir trouvé

https://www.mikesarcade.com/cgi-bin/store.pl?sku=TBL-SWITCH-ASSMBLY

Le seul problème c'est qu'il n'ont plus de cap button bleu  >:D >:D >:D >:D
et sur une Donkey il faut 3 bleu et 1 vert
donc j'attend le restock et sinon je ferai 3 rouge et 1 jaune pour rester dans le thème Donkey
Qu'en pensez vous ???

Pour les Stick 80 dollars le Stick c'est hors de prix, j'aimerais bien savoir si il existe pas un stick qui ressemble mais moins cher...
https://www.mikesarcade.com/cgi-bin/store.pl?sku=DKCU-14-11

Merci Bcp

Je suis en train de reprendre le câblage jamma en entier car le précédent proprio avait fait des rallonges sur des rallonges avec chaterton, bref pas clean du tout... je refait tout avec un seul bouton, j'enlève les câbles qui servent pas...

zebassprophet

t'as du jamma sur la tienne?
moi c'est un cablage tout proprietaire :'(

Franzy2121

Si tu es patient (et riche), il a parfois des panels complets en vente sur ebay usa... a genre 100 dols le panel.

DaRkPaT

Câblage Refait a neuf, Nickel plus de bordel dans les masses, Maintenant commande chez Mike Arcade, me suis lâcher... j'ai pris les stick aussi comme ca c'est fait...

Je me suis résigné je vais pas avoir de bouton bleu pour l'instant, donc je vais me rabattre sur les couleur des boutons radarscope de l'époque a savoir:
P1 Bleu (jaune pour l'instant)
P2 vert OK dispo
Fire Rouge OK dispo
Des que je trouve du bleu, j'ai commander 2 vert en plus (9 Dollars/p) et je met des vert a la place des rouges et le bleu a la place du jaune Comme sur les donkey de l'époque.

Donc Maintenant le plus compliqué comme Cobra, si quelqu'un peut nous aider a faire les plaque 13-12 et 23-02 surtout la profondeur de la pliure ?
Merci au dieu de l'arcade...
Bonne Soiree a tous

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

La 23-02 je l'ai, pas de soucis de mon coté, je peux te la coter complètement par contre si tu veux la reproduire.

Je vais me fabriquer les 23-11 assez rapidement, je pense que ça posera pas de soucis à faire, pas contre, faut que je trouve quelqu'un qui a ce qu'il faut pour plier la 13-12, moins évident...

Le prix des boutons est abusé quand même, 9$ le bouton + 9$ le cap, ça pique... Niveau frais de port, ça donne quoi ?

DaRkPaT

#56
50 dollars de FP
donc j'ai chargé mais je t'avoue que j'ai mal....

Je pense que la profondeur de la 23-11 est la meme que la 23-02 donc deja on a une bonne base, je veut bien les cote de la 23-02 c'est super gentil
Merci bcp

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Lundi 20 Avril 2020, 23:42:00 PM
Le prix des boutons est abusé quand même, 9$ le bouton + 9$ le cap, ça pique...

Abusé vous trouvez ? C'est du racket oui !   :-((

$9 le bouton, faut déjà oser (c'est 2 EUR chez SmallCab, et ne parlons pas d'Ali Express), mais $9 le petit bout de plastique (le cap) là ça relève du grand banditisme selon moi  >:D.

Ok, ce qui est rare est cher, mais là je trouve que le vendeur pousse le bouchon un peu trop loin hein Maurice !...



;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

DaRkPaT

Et quand je pense au frais de port... >:D >:D >:D >:D
Si vous avez d'autre site pour les pièces Nintendo, sinon c'est ebay mais faut attendre  :-X :-X :-X

spectroman

#59
Pour les pièces nintendo je connais pas mieux que mikearcade.

J'ai passé quelques heures dans sa boutique il y a 3 ans. Il fait faire en petite série par des sous traitants du coin pas mal des pièces qu'il vend, d'ou le prix (petite série et fait aux USA).

Après pour les boutons j'avais essayé les boutons de flip à 2€, ils sont :
- un poil trop large 28,5mm au lieu de 27mm
- pas de la bonne couleur (pour le bleu)
- injecté n'importe comment (plan de moulage décalé, retassures...).
Bref de la grosse merde pour 2€.

[Edit] j'avais pas vu ton lien
C'est lequel de bouton bleu que tu cherches, celui de 27mm?
il à l'air  d'être en stock https://www.mikesarcade.com/cgi-bin/store.pl?sku=MDST-12-24 à 8$
il ne faut pas oublier les écrous : https://www.mikesarcade.com/cgi-bin/store.pl?sku=TKGU-23-34

Franzy2121

Jerejoins Spectroman.
C'est vrai qu'il est cher mais il a des articles introuvables par ailleurs... et de bonne qualite.
Genre le stick pour Sheriff ou autre.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Voilà une cotation rapide de la 23-02. Attention, le positionnement des trous extérieurs a l'air un peu aléatoire (pas très symétrique sur la mienne et un peu ovalisé, je pense qu'il faut adapter par rapport à la position de tes vis)




neo*fan

j'ai voulu commander l'autre jour chez lui, une fois passé par le checkout  ma commande était quasiment doublée avec les fdp (+45$)  :'(
Je crois qu'il rajoute aussi les frais d'importation pour la douane
Idem chez Marco
Je suis allé chez arcadeshop, il m'a fait fait un +19$ avec un transport par Ups, çà va  mieux ^-
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

DaRkPaT

:-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^

MERCI COBRA,

Pour de la prise de cote rapide ça reste hyper précis, je sais même pas comment ta fait pour refaire la pièce sur ton schéma mais avec ça je suis refait, je vais pouvoir fabriquer ça tranquille ce week end.

^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)= ^-^ :-)=