Auteur Sujet: Borne Cocktail Nintendo  (Lu 5716 fois)

Hors ligne Little_Rabbit

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • The early 80's : the arcade golden age !!
Borne Cocktail Nintendo
« Réponse #80 le: Mardi 30 Juin 2020, 09:06:15 am »
  • Salut,

Tu t'es débrouillé comme un chef pour poser le joint, notamment dans les angles arrondis !  ^-^

Le résultat est super propre : elle est superbe avec sa nouvelle vitre !  :-)=

A+
    Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer
    Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne DaRkPaT

• Pensionnaire
    • *
    • Gamoover forever !
    Borne Cocktail Nintendo
    « Réponse #81 le: Vendredi 11 Décembre 2020, 12:39:39 pm »
  • Bonjour a tous, alors petit point sur la borne qui avance doucement, malheureusement, j'aimerais avoir plus de temps a lui consacrer mais bon...
    Alors retour de la caisse du carrossier qui a bien bosser, caisse entièrement redresser, repeinte.
    J'ai remonter alim, et tout le système de fermeture, les pieds, qque autre bricole.
    Il me reste les panel que je n'ai toujours pas reçu de https://thisoldgame.com
    Je sais pas si c'est normal, je les ai contacter depuis ma commande de mars, les panel sont toujours soit disant en fabrication, j'espère qu'il seront beau.... LOL...
    Je vous met une petite photo avec le plateau

Je vous tient au courant du reste, si l'un de vous a un PCB Radarscope ou Donkey, Vous avez un client....

Hors ligne vintage76

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
    • Hi-Score Buster
    • *
    • Mister cocktail
      • #twitter
    Borne Cocktail Nintendo
    « Réponse #82 le: Vendredi 11 Décembre 2020, 13:02:58 pm »
  • Elle est magnifique ta cocktail. La caisse est très propre. Mieux vaut prendre son temps et faire quelque chose de propre et qui te correspond. Plus c’est long plus c’est bon. Bravo belle restauration
    ======================================
    vive le pouvoir de la carotte
    Gloire a carotte au plus haut des cieux
    Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
    Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Hors ligne Memotoy

• Pensionnaire
    • *
    • jouer c'est sérieux !
    Borne Cocktail Nintendo
    « Réponse #83 le: Vendredi 26 Février 2021, 17:44:11 pm »
  • Oh P... !!! Elle est splendide ! Quelle chance. J'en cherche une mais j'ai jamais encore vu un modèle dans cet état. Magnifique  :o
    Bloqué dans les années 80... et pas préparé à en sortir. Auteur de Mario Kart 25 ans (ed. Omaké Books), grand fan de Luigi, dévoreur de Haribo et consommateur (relativement) modéré de bières

Hors ligne Chipgame32

• Pensionnaire
    • *
    Borne Cocktail Nintendo
    « Réponse #84 le: Vendredi 05 Mars 2021, 20:57:24 pm »
  • Vraiment du beau boulot, je vais pouvoir m'en inspirer j'ai 2 tables cocktails à retaper ça donne envi mais manque de temps.
    Hâte de voir le résultat final

Hors ligne Memotoy

• Pensionnaire
    • *
    • jouer c'est sérieux !
    Borne Cocktail Nintendo
    « Réponse #85 le: Samedi 06 Mars 2021, 10:10:47 am »
  • tu as des photos des deux tables ?
    Bloqué dans les années 80... et pas préparé à en sortir. Auteur de Mario Kart 25 ans (ed. Omaké Books), grand fan de Luigi, dévoreur de Haribo et consommateur (relativement) modéré de bières