Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Borne Cocktail Nintendo

Démarré par DaRkPaT, Jeudi 27 Février 2020, 14:54:46 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Trop fort ce WIP, je viens de me remettre au mien sur ma Space Firebird et la bornes sont exactement les mêmes !

Faut que je mette à jour mon WIP rapidement ;)

Little_Rabbit

Re,

Ton intervention High_Cobra est renversante !



Tu nous mets la tête à l'envers :D !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

DaRkPaT

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 14 Avril 2020, 13:45:27 PM
Salut,

Mais es-tu sûr que ta boucle de dégauss est fonctionnelle ? L'entends-tu s'activer à la mise sous tension : tu sais, ça fait une sorte de "chklang" :) ?

Et enfin, ta platine disposerait-elle d'un bouton de dégauss qui permettrait manuellement d'activer le dégauss ?

[edit : sinon, félicitations pour la restauration des pieds : ils vont être superbes !!  ^-]

A+

Bonjour,
impossible pour l'instant de vérifier, l'électronique est chez mes parents et avec le confinement pour l'instant pas question d'aller voir mais je note tes remarques et vais regarder.

Aujourd'hui c'était collage du plateau et changement des agrafes rouillée et mise en place du nouveau chants, ça fait propre je suis plutôt satisfait, je me languis que le carrossier me rende la caisse...




Je part a la recherche d'une vitre....

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH je veut bien des photos pour comparer, surtout si tu a la pièce 23-11 de mon post précédent ? Merci bcp

Bonne nuit a tous

ducatman1098


Little_Rabbit

Salut,

Bravo pour la pose de ton champ : le résultat est superbe, on croirait ce plateau sorti d'usine !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

DaRkPaT

Citation de: zebassprophet le Mardi 14 Avril 2020, 10:36:18 AM
eventuellement un haut parleur a cette endroit la
tu as repeint la table ? ou elle est belle d'origine

Slt, le haut parleur est de l'autre côté du défaut...
je n'ai pas repeint le plateau, il était naturellement beau comme moi...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: DaRkPaT le Mardi 14 Avril 2020, 23:35:54 PM
ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH je veut bien des photos pour comparer, surtout si tu a la pièce 23-11 de mon post précédent ? Merci bcp

Photos vite fait d'un de mes panels, j'avais pas ce qu'il faut sous la main pour le démonter aujourd'hui mais j'ai prévu de le mettre en pièces donc si t'as des questions n'hésite pas.






DaRkPaT

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Mercredi 15 Avril 2020, 18:12:08 PM
Photos vite fait d'un de mes panels, j'avais pas ce qu'il faut sous la main pour le démonter aujourd'hui mais j'ai prévu de le mettre en pièces donc si t'as des questions n'hésite pas.







Comme c'est beau !!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vois que ton panel a subit le même traitement que le mien, agrandissement du trou pour passer au 4 voie, avec 2 boutons ta plein de possibilité de jeux et ce bleu... J'adore le bleu...
Bref j'aime trop ces bornes...

Si tu peut me donner les cotes ou alors juste une photo avec une règle a coté de la plaque noire sur laquelle est fixé le joystick tu fera un heureux...

Merci encore pour les photos
Et faites tous attention a vous et a vos proches..

Franzy2121

Je me trompe peut-etre pour la cocktail mais les sticks originaux sont ceux-la sur la SF upright.

https://www.arcadefixit.com/product.sc?productId=1244&categoryId=150

Ils sont indisponibles apparemment.

Neanmois il y a aussi les boutons d'origine si ca t'interesse.

DaRkPaT

les boutons sur la mienne sont apparement d'origine, le stick 2 voies se serait super mais déjà ils sont en rupture et en plus ça te limite trop sur les jeux possible, je vais garder le stick 4 voie et 1 seul bouton avec panel donkey... pour pouvoir mettre d'autre jeux et faire jouer les enfants...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: DaRkPaT le Mercredi 15 Avril 2020, 20:04:30 PM
Comme c'est beau !!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vois que ton panel a subit le même traitement que le mien, agrandissement du trou pour passer au 4 voie, avec 2 boutons ta plein de possibilité de jeux et ce bleu... J'adore le bleu...
Bref j'aime trop ces bornes...

Si tu peut me donner les cotes ou alors juste une photo avec une règle a coté de la plaque noire sur laquelle est fixé le joystick tu fera un heureux...

Merci encore pour les photos
Et faites tous attention a vous et a vos proches..

J'essaye de démonter ça dans la semaine et je te dit.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, mauvaise nouvelle : j'ai démonté mon panel mais pas de trace de la plaque 23-11... J'ai bien la 23-04 mais mon panel a été percé pour remplacer la 23-11 manquante. Je te joint 2 photos, l'intérieur du panel une fois démonté où on voit bien les trous des 3 vis ajoutés pour fixé le joystick et une vue éclaté de toutes les pièces après démontage...

C'est pareil sur les 2 panels...




DaRkPaT

ahhh quel dommage, je pense que je vais la fabriquer au feeling car introuvable et j'ai pas envie de percé le panel.
Ta borne est en meilleur état que la mienne, je me tâte a changer les sticks....

zebassprophet

si chuis chaud comme une baraque a frite
je peux regarder sur al mienne
Moi j'ai une space fever

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca doit pas être compliqué à fabriquer, j'ai pris les cotes de la plaque noire qui a l'air de faire la même taille et je vais tenter de dessiner cette pièce qu'il me faudra aussi.

Il me faudra également la 13-12, un peu moins marrante à faire...

DaRkPaT

Je me posais la question aussi pour la 13-12 mais je comprend pas trop l'utilité de celle ci, car les boutons sont vissés sur le panel, je vois pas ce que ça apporte... si quelqu'un peut m'éclairer...

Zebassprophet n'hésite pas a nous mettre quelques belles photos, j'aime trop ces bornes..

bonne nuit à tous