Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Borne Cocktail Nintendo

Démarré par DaRkPaT, Jeudi 27 Février 2020, 14:54:46 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#64
Un pied à coulisse, Fusion 360 en mode tôlerie et c'est parti, ça se fait tout seul ;)

Je pense qu'il est possible d'extrapoler 13-12 et 23-11 en mesurant la position des trous des boutons et la position des vis. Je vais tenter pour voir.

Info potentiellement importante pour la fabrication qui n'apparait pas sur les plans, la plaque "dépliée" fait 122,5mm de long

DaRkPaT

Alors Encore Merci a COBRA
une petite photo du résultat, je suis très content j'ai percé les trous de fixation en fonction de mon panel et j'attend de recevoir les boutons pour percé au mieux les trous des support de boutons.



^-^ ^-^ ^-^ ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Belle réalisation !

Tu t'y es pris comment pour le pliage ? Ça a l'air vachement propre sur ta photo !

DaRkPaT

Salut,
J'ai fait a l'étau et au marteau + morceaux de lambri...
Donc vraiment avec les moyen du bord, mais je suis super content du résultat, j'ai refait aussi un support de fixation du pcb, il en manquait un



Original a Gauche / Nouveau a Droite

J'attend tes cotes qd tu pourras pour les 13-12 et 23-11  =:)) =:)) =:))
Je vais essayer de faire une 13-12 mais je ne sais pas a quel niveau faire le pliage  :-\


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Semaine chargée mais je vais essayer de te faire ça la semaine prochaine.

T'es parti sur la même épaisseur niveau fer ? Parce que c'est vraiment hyper proche en rendu.

DaRkPaT

Oui, a 0,1mm près c'est la même épaisseur.
Je voulais pas du tout te pressé, c'est déjà super gentil, fait comme tu peux.

Bonne soirée

DaRkPaT

Bonjour a tous,
Ce week end fin de confinement, j'ai fabriqué en extrapolant les mesures d'une photo que j'avais du panel la pièce 13-12, avec la même profondeur que la 23-02.
Je percerai le trou du bouton quand il sera en place sur le panel.
Le résultat :


Donc il me reste la 23-11, j'attend que mon carrossier réouvre pour savoir ou en est la caisse, les pièce de MikesArcade sont pas encore arrivé et le verre est en fabrication.

Allez courage a ceux qui reprenne...

DaRkPaT

Bonjour a Tous,
J'ai besoin de votre aide,
J'ai donc comme précisé lors d'un précédent post, acheté des sticks, boutons, etc chez Mike arcade, 300dollars de matos, et j'ai un soucis, j'ai le Tracking jusqu'a ROISSY et depuis le 12 mai, plus rien, je ne sais pas comment faire, la poste me dit qu'ils ont rien...
J'ai épluché tout google mais rien pour les colis qui commence par HJ.....

Le lein de suivi :

https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction_input?qtc_tLabels1=HJ693424227US&utm_source=unp&utm_medium=email&utm_campaign=PPX000875&utm_unptid=be205408-8584-11ea-8b99-b875c0ab0fff&ppid=PPX000875&cnac=US&rsta=en_AR&cust=&unptid=be205408-8584-11ea-8b99-b875c0ab0fff&calc=cf15956f6653a&unp_tpcid=email-shipping-notification-buyer&page=main:email:PPX000875:::&pgrp=main:email&e=cl&mchn=em&s=ci&mail=sys

Au secours, vous êtes mon dernier espoir...

Je suis d'autant plus dégoûter que j'ai bien avancé, j'ai la nouvelle vitre, la caisse doit revenir d'ici peu du carrossier mais la, je suis impuissant....

Rastaman83

Alors je pense à 95% quil n'y a pas raison de s'inquiéter.
J'ai commander des clé chez lui aussi et ça fait aussi lgtp voir plus que toi que c'est en galère à Paris.

La dernière fois j'ai commander un capkit au USA,même topo environ 5 semaines pour livré et le suivi ne bougeait plus apres Paris.

Je pense que tout ce sui viens de USA est bloquer a Roissy pour covid ou autre raison (trop gros retard/afflux de colis)

Little_Rabbit

Salut,

Oui, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter vu le contexte actuel : j'ai commandé un truc aux États-Unis fin mars, expédié via USPS aussi, et je l'ai reçu fin mai ! (bon, moi c'est aux US qu'il est resté coincé le plus longtemps...)

Avec la crise COVID-19, les centres de traitement de colis sont engorgés un peu partout, et quand c'est du "Standard" ou "Economy", les délais sont actuellement très longs  :-\.

Patience !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

DaRkPaT

Bon vous me rassurait un peu, je vais prendre mon mal en patience et je vous tient au courant, je vais regarder le dernier délais pour le recours PayPal,
Bonne journée a tous et merci encore

Rastaman83


DaRkPaT

 =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))
Enfin les affaires reprennent, merci a tous de m'avoir dit de patienter, j'ai enfin reçu de quoi avancer un peu....

Rastaman83

Pareil que toi j'ai reçu mes clés la semaine dernière, il faut etre très patient avec les US en ce moment.

Franzy2121

J'espere bien.
J'ai une PCB Computer Space Ball de Nutting qui est dans les limbes depuis 3 mois.

DaRkPaT

Allez, j'ai profité de ce dimanche pour avancer un peu,
alors pose du joint tout autour de la table, et fixation des nouveaux angles et de la nouvelle vitre...
Deux photos...




Merci pour tous vos conseils,