Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Estim B60 ancien

Démarré par sebastopol, Jeudi 16 Avril 2020, 19:37:35 PM

sebastopol

Hello

Mon père souhaite se séparer de son baby foot en prévision d'un futur déménagement, si quelqu'un est en mesure de me l'estimer je suis preneur.
Il s'agit d'un B60 des années 60, la menuiserie est en état très correct ( pas pourri du tout, pas attaqué par les insectes). Pour les défauts :
- Il y a des barres à redresser et piquées de corrosion
- Un peu de corrosion de ci de là sur la boulonnerie et les ressorts
- La planéité du fond est à reprendre
- La peinture des personnages est partiellement manquante
- Les rampes rouges sont décolorées

Et voici quelques photos :








merci !

chat noir

Salut
pour moi  entre 700 et 900 euro ça se vendra direct après... 1000 et plus selon l'état, au dessus de mille quand même il faut qu'il soit niquel
tu es de quel coin ?
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

ducatman1098


alban45

Bonsoir,

un propre se trouve à 1500 €.

une barre c'est 150€.

la il faut reprendre au moins 4 barres.

le soleil ou la lune  =:)) a cramé le gerflex et le t molding.

la rouille c'est faites plaisir.

l'humidité à du attaquer les pieds. Et le support du plateau.

un ponçage complet pour revernir.

le système de fermeture est hs au vu de ce qui fut bricoler pour le fermer.

pour ma part pas plus de 700 € et il faut trouver la personne qui aime bricoler.

cordialement

the_vidy

Vu l'état j'aurais dis aussi vers les 650€ - 700€ pour un "juste prix" mais il doit y avoir moyen de trouver quelqu'un capable d'y mettre plus (je ne suis plus entonné de rien).
En tout cas il faut être raisonnable et a moins de passer du temps à le restaurer il ne faut pas en espérer plus de 900€
Recherche.... une vitre de jeutel

Pierrot_n

Vu le taf et les pièces à racheter je dirai pas plus de 700 quand même, même si les prix en bon état peuvent tenter quelqu'un à mettre un peu plus.
En plus, c'est des poignées longues, il faut aussi toutes les changer  :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

alban45

lol

ah le débat des poignets de baby, c'est comme la chocolatine et le pain au chocolat je crois  ;)

Pierrot_n

Non car ça c'est juste une question de dénomination, le produit et le même. Alors que pour le baby, les poignées ça change tout  :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

alban45

oui c'est vrai,

en fonction de la région tu joue mieux avec des longues qu'avec des rondes.

Une hérésie !!!

zebassprophet

Mouais. Vu que les gens sont aussi tare pour le baby que pour Les flip. Tu peux trouver un acheteur pour plus cher.

Un ami en a acheté un 1400 et ilma quand même dut bricoler dessus ( et il était content du prix)

nono

C'est clair que les tarifs sont démesurés. Je lorgne depuis un moment pour en acquérir un. J'étais parti sur de l'occase mais pour 400 ou 500€ de plus je peux en avoir un neuf. Donc je vais economiser un peu plus...
Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

Pierrot_n

Citation de: alban45 le Vendredi 17 Avril 2020, 10:01:02 AM
oui c'est vrai,

en fonction de la région tu joue mieux avec des longues qu'avec des rondes.

Une hérésie !!!

Non l'hérésie c'est de jouer avec des longues  :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Little_Rabbit

Salut,

Je suis assez d'accord avec Zebass : les prix des baby c'est devenu n'importe quoi !...

Il y a 5 ans, j'ai mis en vente le baby Sulpie qu'on avait dans la famille depuis presque 40 ans. Je vous avais demandé une estimation.



Je l'ai mis sur leboncoin à 600 EUR, et il est parti en quelques minutes, j'ai eu des surenchères, des implorations la larme à l'œil "oh mais c'est pour ma fille :'(...", etc. J'imagine que j'aurais pu en tirer 800 EUR facile, et c'était il y a 5 ans.

Certes son état était bien meilleur que ce B60 bien fatigué, mais en même temps ce n'était pas un Bonzini...

Mais il est vrai qu'il avait pour lui des poignées rondes !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sebastopol

Hello,

Merci à tous pour vos réponses, je transmet ça ! D'après ce que je comprend 700/800€ seraient raisonnables dans le marché actuel. Pour les poignées longues je refuse de me lancer dans ce débat épineux  :D

Et pour répondre à chat noir, le baby est dans le Haut-Rhin.

Merci en tout cas!


chat noir

Le haut Rhin OK trop loin pour des copains qui cherche dans le sud ouest bonne vente à toi
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

alban45

Citation de: Pierrot_n le Vendredi 17 Avril 2020, 11:04:11 AM
Non l'hérésie c'est de jouer avec des longues  :D

Mais c'est qu'est ce que je dis !!!

des longues bouhhhhhh

des rondes qui épousent amoureusement la main hummm.

mais bon je ne souhaites pas lever une polémique !!!

vive les pains au chocolat !!!!