Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RECH]Reparateur platine Hantarex MTC9000

Démarré par onizukakun, Vendredi 19 Juin 2020, 17:21:24 PM

onizukakun

coucou les gens....

voici mon deal....je donne une platine Cabel CS510 20" avec un probleme au pont de diode au primaire, en entrée la platine reçoit du 220v et en sortie elle devrait ressortir du 115v sauf qu'elle ressort toujours du 220v....cette platine je l'ai entièrement réparé, capkit complet, changement du BU et de la THT, changement de la bobine du H.Size etc etc. Elle a eu une image de folie....puis après une manip malencontreuse un truc a lâché ou je sais pas quoi...tout ça pour dire que cette platine a juste besoin de quelqu'un qui sache la réparer pour pas grand chose

donc ça c'est le 1er point
avec cette platine que je donne, j'aimerai que cette personne me répare une MTC9000 qui elle a un probleme juste d'image.....elle est toute plate, genre ca fait un trait horizontal sur toute la largeur de l'écran....j'ai eu a une époque un doc qui parlait de ça mais j'ai plus le temps de m'occuper de tout ça....

si quelqu'un a l'âme charitable, les frais de port sont à ma charge évidement (aller et retour pour la mtc9000)

voilaaaaaa et merci de votre attention

EDIT: Voici un lien qui parle du probleme que j'ai eu a l'epoque...bon visiblement j'ai une image, je ne m'en souvenais plus depuis le temps....
Platine Cabel
The old school Gamer is back

gottlieb

Salut

Pour l'image plate, as tu regardé a changer tester la carte de réglage d'image avec une autre, ou si elle est avec une rallonge pour commande déportée, à la brancher directement sur la platine ?
Il peut y avoir également le potar sur la THt, qui fait juste un trait :-\
Pour ma part, j'ai déjà rencontré ce problème, avec la rallonge pour déporter la platine de réglage de géométrie  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*