Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

RoadTrip Race cab au cheval cabré

Démarré par alexandre, Mardi 23 Juin 2020, 23:39:30 PM

alexandre

Bonjour à tous,

Après avoir passé des nuits blanches à lire vos roadtrip, remise en état ou amélioration de vos bornes, le Grand Jour arrive enfin ce mercredi pour concrétiser un vieux rêve...
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

APPLE//C


ducatman1098


alexandre

Comme à la bonne époque des écuries de F1 des années 80-90, il y aura:

- le twin F355 Challenge 2
- le single de secours F355 Challenge 1

^-^


Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

zebassprophet

#4
Bon rt m'sieur

alexandre

A faire : Check-up de chaque borne avant remise en état fonctionnel et esthétique



Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

th_vador

ah ouais, c'est le RT en twingo là quand même!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

psyko44

Hannn nooooon  :'( :D
J esperais secretement que tu ne prennes que le single ou le twin  :D pour pouvoir me chopper au moins un single mi juillet chez ce vendeur.

Jolie brochette toujours  ^- bel achat tu as de quoi te faire un pur truc  ^-^

alexandre

#8
psyko44, il y a quand même un peu de boulot :
- 2 cartes driveboard FFB à changer
- 1 carte romboard avec IC12 BAD (F355 Challenge)
- 1 carte romboard en status inconnu (F355 Challenge 2)
- 0 enceinte dans les parties écrans

et si je m'inspire des différents topic :
- notamment celui de onfre pour la restauration de ses daytona : Sablage de tous les éléments + Peinture thermo laquée,
- remplacer les thosiba  A68KJU96x marqués
- ...

Le vendeur était sympa et honnête dans le descriptif de la vente de ses bornes, et le jour J il a pris le temps de m'expliquer lors du check des 3 bornes.
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

alexandre

Un Topic dans la partie "BACK 2 SCHOOL" - Simulateurs va être créé pour la suite
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

psyko44

Oui il y a du taf. Mais ca va encore  ;)

Perso je voulais surtout recuperer une caisse + panel avec palette au volant . Le stack je l aurais vendu  :D

Les tubes sont si marqué? Parceque jusqu a maintenant j ai recup des cab avec ecrans marqués mais au final les platines envoit tellement qu en jeu ca passe creme  =:))