Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: nouveaux membres dans le staff :.

Démarré par AsPiC, Mercredi 15 Juillet 2020, 23:06:28 PM

AsPiC

Bonjour à tous,

Dans une belle élan de bienveillance de groupe, aganyte, Maitre_Poulpi, tilowil et Little_Rabbit ont acceptés de venir épauler Iro.
Ils prennent donc du grade et rejoignent l'équipe du Staff de Gamoover afin d'animer le forum et ont donc à partir de maintenant également le rôle de modérateur.

edit : Et un petit dernier pour la route, excusez le pour le retard c'est le décalage horaire avec le Sud, spectroman vient donc étoffer un peu plus le Staff !

C'est avec un grand plaisir que je leurs donne un jeux de clé des backstages afin qu'ils prennent soin de continuer à faire vivre le forum :-*

^-^

AsPiC

Ah oui... Pour la soirée d'intronisation, il faut voir ça avec Misteriddler, c'est lui qui organise la Koh Lanta Retrogaming Party 2069 :-*

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

#3
Super...encore des pistonnes... qui ont couché avec les admins pour avoir du galon =:)) =:))

Félicitations aux nouveaux admins de ce forum

Bon olschool ,dans qques années avec quelques postes de plus ,ce sera nous :D...mais nous ,on ne couchera pas =:)) ;D

zebassprophet


PiCH

Citation de: zebassprophet le Jeudi 16 Juillet 2020, 04:06:33 AM
nan je confirme, faut coucher  :D

Absolument, ...  :-\

Merci en tout cas à eux pour leur enthousiasme et leur motivation  ^-^



SDF

Qui a parlé de promotion canapé  :D felicitation aux nouveaux modos  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Vous noterez bien qu'il faut coucher avec les "Admin" et uniquement eux... Je ne partage pas ce genre de pratique :D :D

Et bienvenu aux nouveaux !!! Soyez gentils avec eux ;)

macklane

J'espère qu'ils vont ramasser ... grave  :D :D :D

Bienvenue les coupains.

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Fred G5

Félicitations aux nouveaux gradés  ^-

Ne voulant pas coucher j'ai dû décliner leur offre   :? :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Sunn

Faut vite lancer un débat politico/religieux bourré de mauvaise foi qui tourne aux insultes pour les mettre dans le bain tout de suite  :-)=

Little_Rabbit

#12
Salut,

Vous n'êtes qu'une bande de jaloux d'abord !  :-X

Citation de: zebassprophet le Jeudi 16 Juillet 2020, 04:06:33 AM
nan je confirme, faut coucher  :D

Bah ça ne risque pas d'arriver, moi je ne couche qu'avec des lapins ! :D

Citation de: Sunn le Jeudi 16 Juillet 2020, 14:03:05 PM
Faut vite lancer un débat politico/religieux bourré de mauvaise foi qui tourne aux insultes pour les mettre dans le bain tout de suite  :-)=

Ah bah ça non plus, ça ne risque pas d'arriver : à présent je sucre tous les messages qui expriment des goûts de chiotte !  =:))  ;)

Merci pour vos messages d'encouragement !  ^-^

:-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

keri

Bienvenue aux nouveaux modos  ^-
Et Longue vie au meilleur site sur l'arcade at home  :)
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

delo


Maitre_Poulpi

Merci à tous pour vos messages y compris ceux remplis de jalousie parce qu'il n'ont pas eu la chance de pouvoir faire un bisou bien placé à un admin  =:))
Pour ma défense, je leur ai fait boire de la gnole il y a fort longtemps et comme ils sont long à la détente, ça paie maintenant  :D

Plus sérieusement, j'espère que nous continuerons tous à faire vivre ce forum parce qu'au fil des années, j'ai pu tissé des liens et j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer des gens vraiment super  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !