Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP 2x Twin Scud Race

Démarré par hdangvu, Lundi 24 Août 2020, 21:06:38 PM

Totaly FuRy

Citation de: njz3 le Dimanche 13 Septembre 2020, 15:08:25 PM
Juste pour pas qu'il crame quelque chose : y'a pas une histoire de tension différente entre du VGA et du RGBS ? (genre RGBS en 0..5V et VGA en 0..1V)

J'ai testé en branchant le VGA de mon Atomiswave, sauf erreur il me semble que la tension des signaux vidéo est la même en RGBS et VGA (ça doit être en Scart/Composite où c'est different) mais il y as bien une différence d'impédance entre les deux qui est de 75 Ohm en VGA et 1k en RGBS/Jamma (j'ai un switch sur mon Atomis pour ça). ça peut provoquer une diminution des couleurs/luminosité mais rien de bien dangereux en soit  :)

BigPanik



hdangvu

Citation de: Totaly FuRy le Dimanche 13 Septembre 2020, 18:15:47 PM
La classe! Dr SEGA avec sa mallette  ^-^

Je plussois, la grande classe à Dallas   :D :D :D

hdangvu

Je vous remercie messieurs vous êtes au top  ^-^ ^-^ ^-^
Donc en fait si j'ai bien compris, pour avoir un banc de test dédié, il faut avoir en double tous les cables de connection, une alimentation et un adaptateur vers l'écran
Et je ramène le stack complet.
Si par contre je veux tester le drive board, il faut que le fasse sur site j'imagine

Totaly FuRy

Pour info les M5M4V4169CRT-15 sont utilisés sur les video boards step 2, tu as réussi à en sourcer ?

Totaly FuRy

Citation de: Totaly FuRy le Vendredi 16 Octobre 2020, 20:30:36 PM
Pour info les M5M4V4169CRT-15 sont utilisés sur les video boards step 2, tu as réussi à en sourcer ?

Mon problème est autre, c'est un composant de la ROM board qui est HS (IC34 sur Sega Rally 2).
Tu devrais essayer d'intervertir la ROM board (celle tout en haut) avec une autre pour la mettre hors de cause.