Bonjour,
En faisant la queue à la boulangerie, je surprends la conversation d'une dame avec sa fille. Cette dernière lui demandait si elle avait fait l'annonce pour vendre le jeu vidéo de bar sur "l'internet". Elle lui répond qu'elle va s'en occuper en rentrant... Là je leurs lance un petit " Excusez moi mesdames, il me semble avoir entendu que vous souhaitez vendre un jeu vidéo de bar? ça m'intéresse vous pouvez m'en dire plus ?"
Après avoir récupéré le pain elles me parlent d'un jeu de tir d'hélicoptère et 2 min après me voici devant le " jeu vidéo de bar".
Une petite Valadon Automation dans son jus!
Petite négociation et vu que ce n'était pas prévu impossible de charger car pas possible d'avoir un coup de main et pas assez de sous sur moi... rdv pris pour plus tard...
Aujourd'hui elle est enfin arrivée dans mon garage.
Ayant "oublié" d'en parler à Madame, elle était surprise lorsque je suis rentré du boulot avec la bête...
1ere réaction : elle est mignonne et toute petite!
2eme réaction : par contre tu va la mettre ou?

Pour faire un peu d'humour je lui ai répondu qu'une fois toute propre je l'exposerai dans le salon près de son fauteuil de lecture.

Réponse inattendue : Oui si tu veux, je l'aime bien.
Merci ma chérie

il y a un boot de thunder dragon, dedans les joystick sont des jeutel. du boulot au niveau cosmétique...
Le plus dur sera de trouver des monnayeurs ainsi qu'une vitre d'origine.
Mon but et d'essayer de la remettre dans son état d'origine et d'y faire tourner le bagnard (si je trouve le pcb a prix correct) ainsi qu'un pi avec les classiques en vertical.
N'attendez pas d'avancées rapide sur ce WIP faut que je finisse quelques travaux a la maison avant de m'y attaquer.
A suivre.