Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ID1 de "Franchement ça va"

Démarré par 6rk, Mercredi 21 Octobre 2020, 16:53:12 PM

6rk

Citation de: Squaddra le Vendredi 04 Décembre 2020, 09:53:29 AM
Et on le contact comment David 🤔
Je ne peux pas te donner son portable car c'est lui qui est directement rentré en contact avec moi suite à mon ras-le-bol avec Alain. Je suis pas sur les réseaux sociaux mais tente de le retrouver comme ça ?
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

6rk

#65
Question alimentation pour ceux qui ont intégré une lindbergh ou PC dans une racecab sega.

Actuellement j'ai une double prise qui sort de la caisse : celle d'origine et une autre qui alimente une multiprise à l'intérieur.
J'ai d'un côté l'arrivée d'origine qui alimente le carte audio, la carte ffb, les light, le panel etc.
et de l'autre la multiprise qui alimente une alimentation atx pour la lindbergh et l'écran LCD.

La plus propre selon vous c'est de récupérer l'entrée de l'alimentation de la naomi (110v ?) et de séparer en : alimentation atx + écran lcd et de récupérer un +5 +12 (sur l'atx) pour alimenter le reste de la borne
ou alors de récupérer le 220v directement à l'entrée dans la borne pour alimenter la multiprise et garder la double alimentation atx + naomi ? J'ai déjà un peu ma réponse mais je préfère demander conseil.

En même temps je ne sais pas si je suis clair en fait...?
Vous voulez des photos ?  :D
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

el_nino

Chez moi c'est à l'arrache  :D
3 prises sortent de la borne  :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

6rk

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

6rk

#68
Bon... "petite" maj pour vous dire que normalement cette initial D 1 va partir de chez nous...

Et oui ça m'a permis de me rendre compte qu'au final : elle est utilisée à 90% du temps en LCD et en plus avec un PC derrière qui tourne sur très peu de jeu comme du Sega Daytona3, SR3, Outrun 2SP et surtout du Mario kart DX ! Initial D est un peu boudé au final.



Je n'ai pas les finances sur ce projet pour me racheter une deuxième single pour mettre à côté et enfin faire du versus. Je vais donc revendre celle-ci.

On me propose à la vente deux single de Sega rally 1 avec deux panels de model 3 + deux sièges de SR2.
J'ai déjà de côté 2 cartes ffb de lindbergh et 1 LCD + 1 PC ;)

La borne sera remise en original initial D 1 avec son CRT 31khz, son système JVS avec naomi / gdrom. Je dois encore faire le changement de THT sur la platine car il y a une petite fuite.
Je laisserai aussi l'arduino pour changer l'amplitude du volant pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions à tous les jeux autres que les initial D car je n'en aurai plus besoin.

Elle est peut-être déjà vendu à un copain mais dites-moi tout de même si l'un de vous est intéressé ? Si mon pote se désiste je vais privilégier Gamoover dans un premier temps car c'est avant tout en vous lisant que j'en suis là  :D !

Je pense poster l'annonce dans la semaine.
Voilà !

++
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

bandicoot

Citation de: 6rk le Lundi 11 Janvier 2021, 13:41:14 PM

Elle est peut-être déjà vendu à un copain mais dites-moi tout de même si l'un de vous est intéressé ? Si mon pote se désiste je vais privilégier Gamoover dans un premier temps car c'est avant tout en vous lisant que j'en suis là  :D !

ça fait plaisir  :-* bon moi clairement plus la place
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

6rk

@Bancicoot il y a une super communauté sur Gamoover concernant la simulation (pas encore approché les autres catégories) et en plus de 12 ans d'arcade à la maison c'était ma première expérience de racecab (merci à el_nino pour son aide concernant le choix).

Comme tout le monde me l'a dit... le VS c'est la vie et c'est vrai !
Je l'aurais bien gardé la bête car jouer à initial D avec un volant initial D c'est le top ! Je me disais aussi pour que des jeux PC plus simulation, un volant avec une grande amplitude ça le ferait mais question finance et place je peux pas mettre 3 racecab dans mon sous-sol...





SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

brisky

Moi clairement ça me tenterai! Hésite pas à me contacter si elle passe à la vente.

6rk

Citation de: brisky le Mercredi 13 Janvier 2021, 19:47:27 PM
Moi clairement ça me tenterai! Hésite pas à me contacter si elle passe à la vente.

C'est noté brisky. Réponse de mon pote vendredi (il doit négocier ce potentiel achat chez lui  :-*)
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game


6rk

Pour info la borne va passer en vente.
@brisky a déjà reçu les premières infos et photos.
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

psyko44

tu es trop loin pour le coup  :-[
dommage j'aime beacoup le look des initial D  ;)

6rk

Citation de: psyko44 le Vendredi 15 Janvier 2021, 23:07:27 PM
tu es trop loin pour le coup  :-[
dommage j'aime beacoup le look des initial D  ;)

Si besoin, j'étais passé par Soffiane d'AGS Automatic même si c'est toujours mieux de voir la borne en vrai et de la tester.
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

6rk

Une page se tourne  :'(



Mais une autre va s'ouvrir demain !


SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game