Bon je n'ai absolument pas avancé sur l'état esthétique mais je taf actuellement sur le potentiomètre du volant et la possibilité d'agir dessus pour "l'adapter".
Alors je n'ai aucune prétention n'y même de spécialité ; mais mon objectif et de diminuer l'amplitude "artificiellement" sur les panels plus grands que le panel d'origine du jeu.
Dans mon cas, un exemple : jouer convenablement à outrun 2sp sur une borne initial D.
Pour le moment je suis parti sur un arduino qui s’alimente directement sur le potentiomètre de la borne et qui récupère la valeur pour la mapper par la suite et limiter les extrémités.
Mais je n'arrive à rien

:
- En utilisant une led qui récupère l'intensité du potar et qui la balance sur une cellule photosensible pour simuler un nouveau potentiomètre ça ne fonctionne pas pour différentes raisons.
- En utilisant la sortie pwm de l'arduino ça fonctionne pas non plus. Au voltmètre c'est ok mais sur la borne j'ai que des saccades.
- Passer par un potentiomètre numérique ?
Vous en pensez quoi les pros ?

De plus où je peux trouver les angles de rotation max des volants sur ces bornes car l'objectif est de rendre tout paramétrable par l'utilisateur avec l'arduino :
- Daytona USA
- Sega Rally
- Indy 500
- Touring car
- Le man 24
- Scud Race
- Daytona USA 2
- F355
- Initial D (1234567)
- Outrun 2SP
- Hummer
- R-Tuned