Bon... "petite" maj pour vous dire que normalement cette initial D 1 va partir de chez nous...
Et oui ça m'a permis de me rendre compte qu'au final : elle est utilisée à 90% du temps en LCD et en plus avec un PC derrière qui tourne sur très peu de jeu comme du Sega Daytona3, SR3, Outrun 2SP et surtout du Mario kart DX ! Initial D est un peu boudé au final.

Je n'ai pas les finances sur ce projet pour me racheter une deuxième single pour mettre à côté et enfin faire du versus. Je vais donc revendre celle-ci.
On me propose à la vente deux single de Sega rally 1 avec deux panels de model 3 + deux sièges de SR2.
J'ai déjà de côté 2 cartes ffb de lindbergh et 1 LCD + 1 PC

La borne sera remise en original initial D 1 avec son CRT 31khz, son système JVS avec naomi / gdrom. Je dois encore faire le changement de THT sur la platine car il y a une petite fuite.
Je laisserai aussi l'arduino pour changer l'amplitude du volant pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions à tous les jeux autres que les initial D car je n'en aurai plus besoin.
Elle est peut-être déjà vendu à un copain mais dites-moi tout de même si l'un de vous est intéressé ? Si mon pote se désiste je vais privilégier Gamoover dans un premier temps car c'est avant tout en vous lisant que j'en suis là

!
Je pense poster l'annonce dans la semaine.
Voilà !
++