Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Racing Cab #1 Evolution #1 WIP

Démarré par BigPanik, Vendredi 19 Septembre 2003, 23:46:33 PM

fiend41

fatal strike  :)   2 d'un coup

en plus burnout.. quel régal ce jeu   (et pourtant j'ai que le 1 sur xbox),   mes favoris sont surtout les Screamer (pc)

tu laisses les côtés de la tv en gris ou justement tu y mets aussi des bezels là ?    clair qq logos et ça va être sympathique tout ça !  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

Je suis vraiment très très admiratif quand je vois votre talent !!!!!


max

BRavo ! que de travail ... impressionant tout de même !

BigPanik

Merci merci je suis touché, et je vous retourne le compliment car tout ceci n'aura pas ete possible sans l'excellent Mame Univers. Merci a vous.

J'ai profité du pont pour installer le bezel de la TV (oui fiend il y en a un), toujours en tapis de coffre.

Et puis, je me suis dis que ca manquait un peu de hauteur. Du coup, un marquee s'impose!
L'image du marquee est tiré de Ridge Racer V mais il m'en manque un bout. Ca ne devrait pas poser de pb pour les pro de photoshop (merci claire  :D merci gwen  :D  )...
Il est incliné de 23° (difficile a voir sur les photos). Toujours la meme technique d'impression, jet d'encre sur papier photo A4 mis bout a bout.
Et non il n'est pas prevu de mettre un neon  ;)

On touche au but



Le bezel est scotché au double faces sur les flancs de la borne.



Ca devient serieux, presque aussi haute que l'autre, on depasse 1m70.



Et pour finir, un detail du tableau de bord



Avancement : 96%

BP

PS: je confirme BurnOut 2 est vraiment genial  :D

Jump

wwooowwww  :P
Excellent, vraiment du bon boulot et en plus c effectivement le très bon Burnout 2 qui tourne dessus !! Un choix de roi  8)

Heu... que dire de plus ?? mmmm OUIIIII j'en veuuuux uuuuunnneee  :roll:

pacmanboy

superbe mais pour moi un racing cab impossible car c'est le divorce assuré :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

non sérieux,c'est l'espace qui me manque :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


bonne course mon ami

:twisted: pacmanboy :twisted:

Wamadeus

Ben la......  j'ai pas de mots..... sérieux..
Fantastique!

Thyphoon

lolllll :D je crois que ce que je vais dire ne sera pas différent de mes collegues!!!!! SUPER - TRAVAIL ! Chapeau (melon et botte de cuire)..
ça me dirait bien de faire la même chose , mais comme Pacmanboy dans un T2 c'est le divorce assuré ! Surtout qu'on est pas encore marié ...lolllll
Bref j'adore !!!

motsen

Toutes les bonnes chose ont une fin....Sauf le saucisson qui en à deux.

Boris

Pareil que les autres : E X C E L L E N T  ! ! ! C'est une trés belle réalisation.
C'est top ! T'as essayé VivaNonno ? Rave Racer, il doit le faire grâve  :P

Boris

BigPanik

Merci tout le monde, ca fait TRES plaisir.

Coté jeux je cherche encore les bons jeux d'arcade sur PS2 et DC.
Pour le moment voici les retenus :
 - Burnout 2 (PS2)
 - Auto modelistta (PS2)
 - Shox (PS2)
 - Nascar Thunder 2004 (PS2)
 - Craxi Taxi (DC)
 - Daytona USA 2001 (DC)
 - F-355 Challenge

Les criteres de selections etant les suivants:
 - compatibilité avec le volant (ATV Offroad fury 2 par ex. ne le supporte pas, tout comme ridge racer V, grrr)
 - fun
 - fun
 - fun

Je note viva nono et rave racer. Si vous en connaissez d'autres, n'hesitez surtout pas...


En parlant de la DC il va lui falloir un volant. Je pense prendre un logitech wingman GT (le meme que la PS2 mais sans le retour de force). Et le desosser pour remplacer l'electronique par celle d'un volant DC. J'aurais ainsi un volant DC ayant la meme forme que le volant PS2 deja installé.

Reste a savoir combien de temps je mettrais pour ces "finitions" car je ne resiste pas à une partie ou deux...

BP

fiend41

content que tu évangelises ce type de borne !   :D

vivanonno et wave,  c'est sur un émulateur pc dédié

et apparemment (et je te comprends !),  tu omets le pc,   (j'emets moi aussi qq doutes pour démarrer des vieux jeux msdos.. avec un volant usb... je me demande comment ça peut tourner.. en plus avec les windows différents..)

ben en dreamcast je me pose aussi la question hors daytona,  y'a les formule1 racing je crois qui sont assez photoréalistes (sur ps2 j'ai cru voir qq chose de joli)

et tiens j'ai aussi une ps2 depuis peu :)  une occase nettoyée,  j'ai vu des volants ps2 à 159f !  bigben  :?,  mais c'était pas ma priorité,  plutôt j'espere la pucer pour de jeux japonais de combats de robots : macross, gundam

enfin d'ici là...je vais recevoir la bombe des jeux et manettes :   STEEL BATTALION,   donc encore un élément de plus à tenir compte pour mon cockpit multi-joysticks... tant au niveau design confort que déco (je pensais presque à des bezels tournant sur une facade en triangle, comme ça un petit tour et voilà la config du cockpit à d'autres couleurs  :idea: )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik

Et voila, c'est fini.

3 mois apres le debut du projet, voici le resultat :





Je rajouterais les autocollants Jacky touch' au fur et a mesure...  :D

Coté jeux, j'affine le tire :
- Burn Out 2 (PS2)
- Auto modelista (PS2)
- Need for speed hor pursuit 2 (PS2)
- Daytona usa 2001 (DC)
- Crazy Taxi (DC)

Je tiens a remercier tout un tas de personnes:
- ma femme  :roll:  pour sa patience
- mon papa, 50% de la borne c'est lui
- ma maman, 100% de la housse de protection (non photographiée) c'est elle
- Claire, pour le marquee (imaginez, le capot de la voiture n'existait pas!)
- Fiend41 pour sa motivation
- vous tous pour vos messages

Reste une question maintenant... a quand la prochaine  :D

BP

fiend41

nous pouvons te remercier pour avoir franchi une nouvelle étape dans la borne d'arcade chez soi !  et ainsi repousser les limites de nos soi disant maigres connaissances en DIY arcade,  et donner envie à d'autres surtout !   (et là tu es ptet le 3e à peine en amateur à avoir tenté l'aventure !!   2 projets vus sur arcadecontrols (et moins aboutis que le tien !!)

j'espère m'y attaquer bientôt à mon fichu cockpit que je radote depuis qq temps   (je finis là la cocktail.. bonne taille image et tout  :D )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Anonymous

put1 chui sur le cul je te félicite et je te tire mon chapo  ;) !!
c du grand art

Anonymous

Vraiment IMPRESSIONANT !!!!! ça donne des envies, ça donne des idées...
Félicitations pour ce travail d'orfèvre...