Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT IMPREVU EN MODE SAUVETAGE DE CAB

Démarré par Tdg81, Mardi 20 Avril 2021, 12:09:48 PM

Tdg81

SALUT A TOUS QUELQUE PETITE PHOTO DE MON AVENTURE RT EN SOLO ET IL A FALLU EN CHIER POUR LES SAUVES CELLE LA !!!
je ne vais pas rentré dans tous les details mais il ma fallu m'equiper d'urgence de mes outils et camion hayon pour le transport
et bien sur ma frontal et oui oui car j'ai débarqué dans un entrepot dans la poussiere et  le noir le plus total jai deplacer plusieur dizaines de borne explosé et autres pieces pour sauvé quelque cab et accessoires qui m'interressait je n'ai malheuresement pas pu prendre de photos dans l'entrepot. en gros quand je suis rentré ma femme ma dit mais tu vient d'ou tu es aller dans une mine lol  :D je vous partage quelque photos apres un bon coup de souflette et petit nettoyage des toppers avant de les stockés.
donc pour resumé les nouveaux arrivé

-twin daytona usa 2
-single segarally2 (car jen ai deja 1) celle que je bichonnerai en premier je vais lui faire la totale  :D
-single scud race (car jen ai deja 1)
-topper daytona usa2
-topper segarally2
-topper scudrace
-topper motocross (reparer avec mon grand ce wee kend) :-*
je m'occuperais de leur cas plus tard.






ducatman1098

#1
Ah ça y est les photos sont arrivées..
Et ben,elles sont propres =:)), tu m aurais menti =:))

Il est beau le topper motocross.. accroché à un mur comme une enseigne ça en jetterait

Tdg81

J'ai le temp de rien en ce moment c'est la course partout  ):))s=
lol même prête à jouer tant que tu y es :)

Tdg81

Le topper motocross c'est mon cadeaux pour ta gameroom  :-*

Rodrigo

Quand tu dis "sauvées", ils comptaient quand même pas les jeter à la benne?  :'(
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Tdg81

Je ne sais pas comment elle aurait fini ni comment les autres finiront mais vu comment elle sont stocker ça ne m'étonnerai pas que ça finisse démonter garder ce qui est potable enfin surtout revendable et le reste à la benne :'(

Keyjee

C'est beau tout ca.... 🙀
Une single a vendre ? 🤔
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Tdg81


ducatman1098


Rodrigo

Arg...Triste.

Bon tu as fait une super action alors  ^- Y a plus qu'a bichonner ce que tu as ramené :)
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Tdg81

Oh oui je vais les bichonner avec amour ça sera pas pour tout de suite mais je vais leur faire la totale deuxième vie pour elle a venir a que de souvenir avec ses borne quand j'étais plus jeunes j'étais un petit fou du volant surtout la segarally que de nostalgie

fiend41

#11
 ^-^,   je vais me sentir moins seul !     excepté Amano J qui les avait aussi  et un exploitant du centre, et un bar à londres,     voilà le futur visuel de tes twins donc  :D.   bon j'ai encore du boulot aussi pour la déco des sièges et casses sides..

je suivrai tes progres pour l'intégration lcd & emulation avec volant arcade & forcefeedback,    à terme je ferai aussi ainsi pour que ça dure le plus longtemps et avoir XX choix de jeux..  juste pas de temps pour aller désosser les pcb, écrans, tester et les revendre pour financer les frais







"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

C est beau ^-
Le topper Daytona 2 est magnifique ^-^

Tdg81

Excellent belle fourchette le trio twin de choc ^-^
Et oui tu pourras suivre mes avancées mes en ce moment c'est compliqué trop de boulot pour pouvoir m'en occuper et il me tarde de pouvoir me concentrer là dessus car j'utiliserai la solution des dieux de l'arcade pour pas les nomer (il se reconnaîtront =:)) )pour tous les cab.la suite au prochain épisode

Tdg81

Oui je le trouve magnifique en faite je les trouves tous magnifiques  :D j'espère que j'arriverais a les faire fonctionner pour les voir s'illuminer comme dans leur jeunesses  8)

_n3o_

Daytona 2, sega rally 2, scud race.  Le tout en twins, avec les toppers. Le trio gagnant de la grande époque sega.
Pour moi les 3 plus belles racing jamais créées. ^-^