Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

PROJET GUNCAB ALIENS EXTERMINATION SUR HYPERSPIN

Démarré par Tdg81, Jeudi 01 Juillet 2021, 11:33:21 AM

Popo69

#16
Alors moi j'hésite franchement depuis un petit moment.. Car certains jeux se prête à jouer avec une mitraillette... Et d'autres avec un flingue... Jouer à blue estate avec une mitraillette je trouve ça moins top... Après justement.. Pour parler de blue estate seul un gun est reconnu. Et comme la solution des guns aliens ne marchent pas comme un gün mais comme une souris ou clavier(potentiomètre) peut être qu'on peut enfin jouer à deux ✌️... Toi qui as les Guns tu peux nous dire stp ?
Tu as le lien pour l'achat des guns? Je vais y aller moi aussi... En les attendant j'ai les aimtrak... Ça fait le taf.. Mais pour bcp de jeux là mitraillette est top...

Enfin peux tu nous dire le recul nécessaire. Bcp de borne au final le flingue est contre l'écran ou à 1m max il me semble non ?
Biz les geek

JasonPopomKilla

Super intéressant ce projet Tdg81 !
Je vais suivre ça aussi  ;)

Tdg81

 T'inquiète pas au final les deux autres que j'ai commandé on mis 4mois à arriver

Tdg81

Et alors tu les a toujours pas commandé lol je t'ai renseigné sur emuline par apport à  C'est question il me semble :)

Tdg81


ducatman1098


Playcubeman

Excellent projet, ça donne envie .
Hâte de voir le résultat final .