Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Restauration borne Star Wars arcade racer

Démarré par Lv426mankind, Mercredi 01 Décembre 2021, 08:23:11 AM

Lv426mankind

Bonjour à tous ,
J'ai commencé la restauration d'une borne star wars arcade Racer ( pod Racer ) twin .
Ayant terminé le côté cosmétique, j'ai regardé le côté technique et .... un écran hs , il me manque une i/o board ainsi qu'une carte mère  fonctionnelle.
Ce qui me donne un côté fonctionnel et un hs .
La carte i/o est introuvable et cela fait 2 mois que je cherche mais impossible de mettre la main dessus .
Quelqu'un pourrait il me dire quel type d'écran serait compatible avec cette borne ?
J'ajouterai des photos ultérieurement ;)

Merci à vous
Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Lv426mankind

Merci pour la réponse ;)
Mais comme la partie écran est ma hantise , je me permets de demander si un écran d'une autre borne sega serait compatible / ou un site où est indiqué les hertz correspondants .
Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game

psyko44

Il faudrait que tu ouvres et que tu trouves la ref de l ecran, ca permettrait de savoir si facilement reparable ou non. Et cela nous permettrait de t orienter aussi ;)

brisky

Un autre combo écran pourra être mis en remplacement, les bornes sega sont plutôt réputés pour leur modularité, il faut juste vérifier le 24k ou 31k pour savoir quelle référence pourra remplacer. Glisse nous une photo de la référence du tube et la platine, ca sera plus simple pour t'aider. Après c'est peut-être juste une panne sur ta platine, peut-être pas besoin de tout remplacer.

Saturnin

Citation de: Lv426mankind le Mercredi 01 Décembre 2021, 08:23:11 AM
J'ajouterai des photos ultérieurement ;)
:-*

Ce Star Wars m'a fait rêvé en Arcade, les versions consoles de LucasArts étaient bonnes mais très loin de ce petit bijou signé Sega ^-

Lv426mankind

Je vais regarder cela demain , et posterai des photos demain . J'ai vraiment eu un coup de cœur sur cette borne mais voyant l'écran et l'absence de pcb i/o je perds espoir ...
merci pour vos réponses en tout cas ca fait plaisir :)
Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game

fablog

Les cartes mères Hikaru sont très fragiles. Petit conseil, ne t'en fait pas livrer une par la poste, elle survivra pas. Tu trouveras des discussions à ce sujet en cherchant dans Google les mots reballing et  Hikaru.