Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Petite euro sortie de grange

Démarré par thomas63300, Jeudi 22 Septembre 2022, 07:30:20 AM

thomas63300

Logiquement oui. Il y a apparemment une manip à faire avec le bouton test lors de la mise sous tension. Rouge mode crt, vert lcd, vert clignotant rouge hdmi
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

Citation de: thomas63300 le Mardi 09 Juin 2026, 18:04:03 PMLogiquement oui. Il y a apparemment une manip à faire avec le bouton test lors de la mise sous tension. Rouge mode crt, vert lcd, vert clignotant rouge hdmi

Après plusieurs test ce matin. J'ai défais le montage des syncros et refait la soudure. J'ai redémarré la borne avec le bouton test de la Pandora activé. Ça a l'air de fonctionner. Je dois peaufiner un peu l'image mais j ai un signal🎉

Je vais reprendre le wip (qui est quasiment terminé en même temps)
Nettoyer et ''refaire'' les sticks moignons
Peut-être ajouter des boutons

thomas63300

J'interviens moi-même pour apporter un peu des éclaircissements, je pense que c'était un mauvais paramétrage de la Pandora,
En peaufinant un peu j'ai une belle image, quoi que trop grande en largeur
Aucun effet sur Rv18, pour essayer de réduire la taille de l'image, il me manque 2 gros cm minimum sur les bords, donc parfois gênant en jeu, j'ai donc ça à regarder si quelqu'un peut m'éclairer sur la MTC 900 de ce côté-là...

Sinon je dois paramétrer la Pandora au niveau de mes controles, des jeux présents ou non, mais ça dépannera grandement j'ai été étonné de voir comment pouvait tourner les métal slug, et certains ''cave''
Les Chinois ont progressé depuis mes derniers essais 😂

thomas63300

Passage du wip a 80%
Il reste pas grand chose!

(Éventuellement de sides et déco panel neuve, stick moignons a réviser, boutons supplémentaires ? Écran a régler aux petits oignons, cablage ampoules monnayeur, serrures a remettre.)