Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Jeu débile des avatars pour le mois de JUIN 2005 - sondage

Démarré par PiCH, Mardi 24 Mai 2005, 20:00:36 PM

Pour quel thème souhaitez vous voter ce mois ci ?

La famille ADDAMS
6 (11.5%)
Street Fighter
14 (26.9%)
Mario Bros & Co.
9 (17.3%)
Le muppet show
15 (28.8%)
Jurassic Park
0 (0%)
Tekken
1 (1.9%)
Mortal Kombat
3 (5.8%)
Golden Axe,Donjons & Dragons
4 (7.7%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: Jeudi 26 Mai 2005, 20:00:36 PM

whinpo

plop,

bon mon avatar est ptet un peu gros...mais kel morceau d'anthologie!!!!

the question is : what is a manah manah
the question is : who cares?

pour ceux ki connaissent pas : the clip

PiCH

ah la non , cet avatar est beaucoup trop [size=26]LARGE [/size]

Misteriddler

Je confirme cet episode est excellentissime !!!!!!
Je confirme aussi que ton avatar est mega trop enorme et que tu vas te faire modoter  ;)
Plus petit SVP...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Ha !!! Qu'est ce que je disais !!!! Plus rapide que moi le PICH !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ZeN

Citation de: "whinpo"plop,

bon mon avatar est ptet un peu gros...mais kel morceau d'anthologie!!!!

Petit rappel de la réponse que Pifef m'avait gentiment faite concernant les avatars, ça t'aidera a redimensionner ton avatar

Citationc'est laissé à l'appréciation de l'admin, généralement je "tolère" jusqu'à du 130-140 pixels de large (tant que ça déforme pas la page)

whinpo

bon c'est vrai..il était pas gros, il était [size=24] [/size]ENORME[size=12] [/size]
:lol:

ça devrait aller mieux là et moins gêner l'affichage..

par contre je maintiens : manah manah doo doo doodoodoo  :evil:

Misteriddler

PiCH

ZeN

Citation de: "poluxbox"http://jauduc.free.fr/mahnamahna.wmv

sympa ... whinpo nous l'avait déjà mis plus haut  :D  on reconnait les faaaaaaans et la génération muppet

Diablo74

Bon çà fait longtemps que je ne suis pas venu, mais comme je trouve ce p'tit jeu fort original et rigolo, j'ai décidé d'y participer modestement !

JimBo

Citation de: "poluxbox"http://jauduc.free.fr/mahnamahna.wmv

Je ne peux pas m'empécher de rajouter un dernier : "MAHNAMAHNA"  :D

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

demether

vachement à la bourre je suis....je voulai faire un truc super en mousse, resultat c'est un metier, car j'ai foiré lamentablement :lol:

donc un avatar plus classique :cry:

a+++

Youki

:( .... tout ce suspens pour ca!!!!!...   pffff...  Mise a part les cheveux rouge...  c'est tout toi!  :D  :D

Domage que ton avatar en mouse ait foiré.   J'aurais bien aimé voir ca!

:smile:

poluxbox

au fait ya qoi le mois prochain ?
et on devrait disqualifier street fighter d'office  :P