Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

J'ai reçu ma mini Pac-Man !

Démarré par gluthecat, Mardi 24 Mai 2005, 21:57:18 PM

gluthecat

Je suis content, la famille Pac-Man s'agrandie avec la version mini-cabaret. Avec la Gorf cela m'en fait deux et c'est super pratique à caser vu que cela n'est pas large.

Le colis est arrivé ce soir par transporteur (bcp moins cher que d'aller la chercher). Le vendeur, super sympa (un gars de Cote d'Or que je salut) s'est bien déchiré pour l'emballer, admirez le travail :





Donc je la deballe avec une émotion non dissimulée, trouve la clef de derriere scotchée sur l'écran et regarde ce qu'il se passe dedans :



Mais que c'est presque propre, et la pcb est une originale, cool. Par contre elle est un peu crade.

L'écran Hitachi par contre lui est nickel, le WG d'origine a donc apparemment été changé, c'est pas plus mal d'ailleurs :



Comme prévu, le mec a sctoché les deux autres pcb de pacman sur la backdoor :


C'est des originames aussi, cool  :idea:

Passons devant maintenant :



Bezel et marquee 8/10, c cool.

LE CPO est pas mal aussi, par contre le panel a encore des traces de sctoch, ça c'est pénible :



Je crois aussi qu'il va se prendre un coup de pinceau sur la tronche.

Le même constat est fait sur la coindoor :



Serrure HS, dommage, j'aime bien le clefs Miodway d'origine. Et ces  traces de scotch rahhâââ  :twisted:

Bon maintenant j'allume, ça ronronne, je vois l'écran de pac-man, j'appuies sur start et je joues, mais :



Il y a des pb de sprites, snif.

Mais bon c'était prévu, et les deux autres PCB m'ont tout l'air HS aussi.

Heureusement que ça s'opère, reste plus qu'a trouvé le bon toubib.

Prochaine phase très bientôt ...


Smagol

excellent acquisition ! une de plus sauvé
Bonne "mini" restauration  :!:

DOCyoyo_49

Simpas ce cabaret !!!

Super propre et fonctionelle, c'est encore mieux  :!:

Dommage pour le bleme de sprit !


Allez plus qu'ne et ta le trio  :cool:

Misteriddler

Excellent !!!
Meme si je ne suis pas accro aux cabaret, il faut bien reconnaitre que c'est pratique et que dans une version Pac c'est plus que collector !!!
Et puis, je salue l'ami pour son effort pour la conservation du retro-patrimoine. Je sais qu'elle est en tres bonnes mains...
:|  :thanks:  :thanks:  Tout mon respect.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

t3k1lla

moi je dirais bravo a toi pour cet achat :10:

gluthecat

J'ai opéré une pcb, maintenant j'en ai une qui marche nikel  :D

Il a fallu une greffe d'eprom et un double pontage de deux de ses artères  :smile:

demether

super une borne originale et originale (je me comprends...:lol:)

meme en cabaret, pacman ça déchire...tu la laisseras tourner?
en attract mode, ça doit faire terrrrible! comme un beau flipper allumé!

a+++

Misteriddler

Juste pour meubler et decouvrir comme moi une cabaret Donkey kong :
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Chouette objet Glut  :!:

Combien les fdp ? :tired:

djneo

comment tu fais pour récussiter une pcb ?  :interro:

gluthecat

Combien les fdp ?

88 euros de dijon à Perpi en déclarant 60Kg.

comment tu fais pour récussiter une pcb ?

Comme ça :






HI


djneo

ton montage c'est car cette puce ne faisait plus contact ? pourquoi ne pas avoir resoudé ? comment t'a diagnostiqué ?
merci pour ces photos  :|

DOCyoyo_49

A mon avis c'est une (opu plusieur ) piste qui etais coupé, il a soudé deux fils pour rempacé les piste déffectueuse !!!!

gluthecat

Citationton montage c'est car cette puce ne faisait plus contact ? pourquoi ne pas avoir resoudé ? comment t'a diagnostiqué ?

Les sprites carrés ça vient soir d'un ram, soit d'une rom hs.

J'ai vu qu'il manquait une eprom, j'ai donc pris la meme sur une autre carte. Mais deux pattes ont été cassées. J'ai donc fait un pontage en attendant de trouver des eproms de type 2532 qui ne doivent pas courir les rues AMHA.