Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Borne Karateco - Donkey Kong

Démarré par VWBUS, Lundi 03 Mars 2025, 17:42:34 PM

VWBUS

Merci ça va pas être simple... pour trouver un moniteur arcade... bon quel est le moins pire des choix en attendant de trouver un écran original... un ancien écran crt de pc?

Que pensez vous des box de jeux type Pandora dédié aux jeux verticaux ? Du genre Kings of air?

Ok c'est de l'émulation mais bon...

Ou alors je la revend, et je me trouve une borne plus adaptée ... 😀

Mario25

Salut,

Si tu trouves un écran VGA de la même diagonale, ça peut se tenter. L'avantage étant qu'il sera compatible avec les cartes multi-jeux.  ^-

En parlant de ces dernières, je suis assez mitigé. À quoi bon avoir une liste de jeux énorme dans sa borne ? On se perd dans les menus et au final on ne joue qu'à quelques titres qui nous parlent davantage. Sans parler du problème de compatibilité de certains logiciels avec les contrôles de ta borne.  :-[

En qui me concerne, après avoir modifié une Jeutel pour y mettre un PC et un panel 2x 6 boutons, je suis revenu en arrière en réintégrant les éléments d'origine. Pour le reste, je me suis suis fabriqué une petite borne Mame.  :-\

Tout dépend de tes attentes et de ta sensibilité.  :)

th_vador

une vieille télé en 51 cm, ce serait trop grand? Sinon, il y avait du 48 aussi chez certaines marques
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

EK-TOMB

bonjour, une pcb 60 en 1 de chez smallcab et un écran vga tube de 19" ou 20" même si cela deviens dur à trouver et pour palier un lcd à 30 bal le temps de trouver ce dernier quel prenne pas la poussière et c'est réversible