Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Rainbow mini verticale

Démarré par Nostalboy reloaded, Samedi 19 Avril 2025, 16:00:20 PM

Nostalboy reloaded

Bonjour à tous,

Je vous présente la petite dernière arrivée à la maison  ;D , une Rainbow écran CRT vertical de 1980 avec un spinner et un boot d'arkanoïd.

Elle est en bon état, le bois de la base est un peu gonflé par l'humidité du passé mais pour l'instant ça va attendre.

Le marquee est cassé, le spinner a du jeu et l'écran affiche des parasites de temps en temps mais globalement elle marche bien.

Je dois refaire le T-molding. Noir ou bleu, car je pense acheter plus tard un marquee Arkanoid.

La carte 60 in one n'est pas à l'ordre du jour, mais j'y pense pour plus tard  :laugh:

Pour l'instant je vais rebrancher le monnayeur, remettre un néon et sécuriser tout ça car tous les interrupteurs (général et sécurités des portes) ont été shuntés avec du chaterton de 1990!

Une question que je souhaiterais vous poser.
Les potentiomètres de la platine écran (Mitsubishi) sont tout cristallisés, c'est un signe de fatigue ?

Vu mes compétences limitées je préfère laisser tout ça comme ça.
Au mieux je pourrais changer les condos.

J'ai également une photocopie de la notice du PCB et le schéma électrique de la borne à l'intérieur de la backdoor.

Si vous avez une borne similaire, je tiens ça à votre disposition.

Bon weekend!