Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Marquee dégueulassé par deux grossiers américains

Démarré par Braintrash, Dimanche 29 Juin 2025, 16:34:49 PM

Braintrash

Après une première tentative au WD-40, sans effet réel (au moins, cela n'a rien abîmé), je suis passé à mon bon vieil isopropanol qui a été d'une efficacité redoutable et d'une facilité déconcertante : je n'ai même pas eu besoin de forcer pour enlever tous les résidus de colle. J'ai terminé au nettoyant pour vitre et je retrouve bien la texture d'origine sans que cela colle aux doigts :

Pour un marquee de 40 ans d'âge, je ne pouvais franchement pas espérer mieux. Déjà, il n'a finalement été que peu abîmé par l'usage et j'ai pu le récupérer sans ajouter de dégâts. Hormis un ultime nettoyage léger lorsqu'il ira dans sa prochaine demeure, je vais maintenant le laisser tranquille.

Merci à tous pour votre aide ! <:)

Je passe à l'étape suivante dès que possible : l'achat d'une borne en kit pour y installer marquee et PCB !

Little_Rabbit

Salut,

Nickel !  ^-^

Bravo pour ta persévérance et patience qui auront permis à ce marquee de retrouver sa superbe d'antan ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Braintrash

Merci beaucoup !

Je n'y serai pas arrivé votre aide à tous !

J'espère dès que possible pouvoir passer aux étapes suivantes et pouvoir montrer de belles choses sur le forum.

_n3o_

Beau boulot !! Au final les 2 ricains lui auront sans doute protégé les fesses en lui évitant des rayures !

Braintrash

Oui, c'est très possible !

Et toujours mieux que tout ce qui a été simplement jeté à la poubelle parce que "dépassé"... :'(

gottlieb

:-*  Très beau marqué  :-*  Il ne fait pas ses 40 ans  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*