Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Rond comme un ballon, jaune comme un citron !!!

Démarré par mioux, Jeudi 09 Juin 2005, 21:52:57 PM

ZeN

Citation de: "Anonymous"J'ai trouvé un grand frère à mon petit pac man, mais je sais pas encore quoi lui faire faire :cry:

euh j'ai pensé à  :dehors: ok ..pas le temps de m'exprimer haha

fred

Citation de: "ZeN"[euh j'ai pensé à  :dehors: ok ..pas le temps de m'exprimer haha

tu parles trop

ZeN

Citation de: "mioux"+------------------------+
| Tutorial Pac-man |
+------------------------+
Télécharger Microsoft GIF animator (freeware)

hello

existe-t-il une diffénrence entre Microsoft GIF animator et Image Ready ?

mioux

Certainement

L'un est édité par adobe et l'autre par microsoft

ensuite si j'ai choisi celui là c'est parce que je n'avais rien pour faire des gif animés et qu'il est gratuit

Si tu veux utiliser image ready, c'est pareil, de toute facon le tuto c'était juste pour le délire ^^

ZeN

Citation de: "mioux"Certainement

L'un est édité par adobe et l'autre par microsoft

ensuite si j'ai choisi celui là c'est parce que je n'avais rien pour faire des gif animés et qu'il est gratuit

Si tu veux utiliser image ready, c'est pareil, de toute facon le tuto c'était juste pour le délire ^^

oui oui c'était juste pour mon info perso. Je ne connais pas celui que tu as utilisé, j'utilise image ready pour des réalisations de banniere ,je vais jetter un oeil au tien, pour une fois que c'est gratuit, c'est cool;-)

mioux

Voici une nouveauté, le générique Pac-man (mais on voit pas trop ce qu'il y a d'écrit :cry:)

Misteriddler

Toujours a fond Mioux !!!! Pacman Powaaaaa !!!  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Là je suis en train de reflechir pour faire "Pac-Wars" avec Pac Skywalker et Darth Inky

fred

à toi Greg, tu dois pouvoir nous faire un petit truc sympa ?

moi je suis trop nul, et je ne connais que Paint !! :oops:

Misteriddler

Loooolll !!! Oui, je devrais pouvoir pondre un petit truc   ;)
Mais chuuuut !!! faudra etre discret car sinon je vais me faire taper sur les doigts : Pifef, Zorg, Gluthecat... m'attendent au tournant : je dois leur finir des trucs depuis des lustres !!!
Mode DISCRETOS ON/

;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

t'aura qu'a poster sous un faux pseudo  :D  :D  :D  :D :D

Misteriddler

:D ))))))))))))))))) Vais poster sous miss riddler !!!  ;)

PuckMan

Je n'ai qu'une chose a dire :
PACMAN POWAAAA !!!

ok, ok... je connais la sortie .... :fleche:

Misteriddler

Puckman : Bienvenue sur MU !!!
Je vois que tu a deja choisi un avatar bien en accord avec le theme de ce moi ci...  :!: Excellent
Par contre, beaucoup trop large... peux tu le reduire SVP ? Thx !!!

PuckMan

et voila, esta bueno !!   :|

Je vous prepare un p'tit truc comme Mioux ^^
donc a voire tres bientot...

PS : j'ai pas de Bornes, pas de Mamecam, ni rien du tout d'ailleur ^^

fred

Citation de: "PuckMan"Je vous prepare un p'tit truc comme Mioux ^^
donc a voire tres bientot...

il va enfin avoir de la concurrence :D

Citation de: "PuckMan"PS : j'ai pas de Bornes, pas de Mamecam, ni rien du tout d'ailleur ^^

quelque chose me dit que cela ne va pas durer ..................................

bienvenue sur le site

fred