Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::Ebay::T'as de la monnaie ?

Démarré par Misteriddler, Lundi 20 Juin 2005, 03:05:48 AM

Misteriddler

Y'en a qui doutent de rien .... Voir ICI

- T'as de la monnaie ? Je voudrais acheter 20000 Atari ST neufs sous emballage ....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

atarimania

En tout cas c'est un type bien (cf sa liste de  liens)  :lol:

bendergender

Bonjour,
Vous ne seriez pas le "atarimania" qui vend des "coin door" ? :lol: :lol:  :lol:

Anonymous

atarimania

Euh... je voulais dire oui   :lol:

bendergender

Citation de: "atarimania"Euh... je voulais dire oui   :lol:

Je suis super content de  l'aquisition :|  :|  :|  :| .
Merci

High_Cobra

Tant qu'on est sur les ATARI, j'aurais une question pour ATARIMANIA, ça cote combien un atari 2600 en état de marche avec 2 sticks et une dizaine de jeux ? Je demande ça parce que j'en ai vu un sur un vide grenier ce we. Merci...

Darkgoug

Aut fait j'en profite aussi alors, j'ai recup a une brocante 2 Atari VCS 2600 : une version classique et une version bois :D , et une 20 de jeux :D que les meilleurs :D

j'ai payé ça 15€ ( pour te donner un ordre de prix..

sur ebay une console complete ( avec ou sans boite ) + quelques jeux de 2 à 4 : 20aines d'€...

encore un exemple : 14 jeux + 2 manettes : 21€ sur ebay j'ai remporté ce week end.

<pour Artarimania> : j'essaye de rechercher un canal sur ma TV, rien a faire je trouve rien, me suis dit que c'etait peut etre le transo ( tout est d'origine et en suberbe etat ), mais le transfo à l'air d'etre OK, et j'ai essayé les deux consoles, rien a faire ...

as tu une solution HÔ toi gouru de l'Atari...  pour que je puisse enfin jouer :( sur ma TV peut etre trop rescente ?

thanks,

dark

Darkgoug

ha au fait j'ai pécho aussi un Atari 520 STF booster à 1040 avec 3 boites pleine de disk7, une connectique péritel neuve, et toutes les connectique pour faire du Midi et brancher un clavier :D : 15€

voili, voulou :D

dark

High_Cobra

Merci pour toutes ces réponses...

Youki

Moi je serais bien laiiser tenter pour le Stock de logiciel sur Ebay.. :oops:   Il doit y avoir des bijoux dans la lot!!!

Sinon, il y a 2 mois dans un vide grenier j'ai choppé un Atari VCS bois 4 swtich , 2 manettes , 2 paddle, 2 manette clavier (celle pour star raider) , 20 cartouche pour 10 euros.

Au passage, si il y en a qui sont interresser pour des echanges de cartouches Atari 2600 , j'en ai des tonnes!  :D

J'ai donné recemment  un carton de disquette Atari ST (environ 2000 disquettes) a un gas d'ici.  C'etait mes disquetres a moi perso de l'epoque.  :oops:   A lalal..c'etait le bon vieux temps ou je craquais les jeux (ou du moins essayez) avec mon Devpack2! ..

atarimania

Je ne suis qu'un humble utilisateur d'Atari et non un gourou  :?

Pour le prix je n'ai rien de plus à dire saus que lorsque tu as la boîte le prix peut doubler.

Darkgoug : Pour le problème d'image tu n'as vraiment AUCUNE image (même brouillée) ? Si c'est le cas je pense que c'est le transfo car je n'ai jamais rencontré ce pb.

Malheureusement cela devient difficile de trouver du matos Atari (2600 ou ST) en brocante  :cry:

bendergender : Super, cest pour une MAME CAB ?

Youki : as-tu des cartouches en boîtes à échanger ? Le vendeur du stock de jeux sur Ebay vend toutes les semines dse jeux Atari, Commodore, etc... Si certains sont intéressés on pourrait faire un achat groupé...

Youki

En boite malheureusement, j'en ai pas en double.   :(

J'ai quelque rareté en boite je pense. Je suis pas un expert en "cote" atari, mais j'ai par exemple : Double Dragon, Road Runner, Star Raider (packagé avec le joy special) ,  Berzek (avec la Bédé!) , etc..  j'ai jamais fait de liste en fait. :(

J'ai un bon paquet de jeu Jaguar, Atari 7800 , XL , tout ca en boite aussi   aussi. (pas en double helas).

bendergender

Oui atari elle prend forme petit à petit :lol: ...

Darkgoug

Atarimania > bon je sens que je fais m'acheter un transfo modulable..
aussi non j'ai trouver grace a Polux des plans pour en faire une version Composite...
interessant, mais faut bilddouiller... plus relou , ouvrir la console et faire des modifs..

je vais avoir  3/4 jeux hors boites en doubles...
fais une liste quand je serai chez moi ce soir..

dark

atarimania

Ok, en fait j'ai déjà un certain nombre de cartouches 2600 en boites (environ 1200, d'ailleurs Misteriddler a pu constater ce week-end l'ampleur de ma maladie ) mais j'en cherche toujours de nouvelles  :evil: