Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne ATARI Gauntlet

Démarré par roub27, Vendredi 24 Juin 2005, 15:01:55 PM

t3k1lla

Citation de: "roub27"Je crois que c'est cette bouse de Legacy qu'on me propose !!!!! C'est vraiment nul à ce point là?

encore une fois c'est une question trop subjective... le mieux est que tu testes le jeu avant de l'acheter... puis voila moi je suis un fan des mortal kombat (yes j'ai reussi a le replacer encore une fois :idea: ) mais ici il y en a qui (trop a mon gout  :arrow:) qui trouvent que si ce n'est pas un des plus mauvais jeux de tout les temps, c'est le plus mauvais... donc le mieux est teste-le car quel que soit le prix quelle que soit la borne si tu achetes et que tu ne t'amuses pas avec alors ne le fais pas...

gluthecat

Le jeu est à chier, mais la borne est jolie. Mais comme le dis t3k1lla c'est subjectif  :smile:

kaneda56

c'est pas si mal mortal kombat! ya qu'à jeter le 1, le 4 et les deux en 3d et c'est bon! :lol:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

t3k1lla

Citation de: "kaneda56"c'est pas si mal mortal kombat! ya qu'à jeter le 1, le 4 et les deux en 3d et c'est bon! :lol:
:arrow:  c'est la GUERRE  :P

drvens

je vais pas prendre la défense de t3k1lla , mais j'etai fan de mortal kombat dès que je l'ai vu en salle , bon maintenant c'est passé mais je l'ai quand meme été  :D

t3k1lla

Citation de: "drvens"je vais pas prendre la défense de t3k1lla , mais j'etai fan de mortal kombat dès que je l'ai vu en salle , bon maintenant c'est passé mais je l'ai quand meme été  :D


pour peu tu meriterais d'habiter la region d'esneux tilff tellement tu as du gout :p

Invité

Quand j'ai vu Atari Gauntlet j'ai eu un pincement au coeur, mais non en fait, c'est pas une "vraie" Gauntlet  :oops:

Pour ce qui est du prix, c'est une très très bonne affaire, mais je ne suis pas très objectif dès qu'il s'agit de cette série de jeu  :D

lion73

euh.. si tu la veux pas; moi je la cherche desesperement cette borne :exclam:  :cry:

une legacy ou une légend, je les trouve superbe  :!:

et pour le prix, il y a vraiment rien a dire  :exclam:  :!:
ma borne: killer instinct2

demether

oui prends là avant que qqu'un l'achete pour la vendre avec plus value derriere  :o  ça te fera une top mamecab, et si tu integres pas ça comme un porc, tu pourras toujours avoir une belle dédiée :!:

deplus, en dehors du fait qu'elle soit dédiée, c'est avan tout une borne recente, donc des joys en bon etat, un ecran pas cramé, etc...

une affaire comme ça c'est pas tous les jours non plus...

a++++

Misteriddler

Ce genre de meuble est une aubaine pour un Mamecab, effectivement...

Mais, pleeeeease, pas de denaturation de celui ci ou si tu comptes changer des elements, garde les originaux bien précieusement afin de pouvoir la remettre d'origine !!!

Saches que pour 250 Euros, tu fais une tres bonne affaire !!!!

Des photos rapidement ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

salut

fais ce qu'il te plaira mais sache que pour déplaire aux puristes ;) , la mamecab de Mioux mon frangin (mais je crois que presque tout le monde le sais) est une borne dédiée Killer Instinct 2 :evil: , pc avec j-pac, arcade vga et tout le toutim, aucune modif exterieure de la borne, et très peu à l'intérieur, mais on n'est pas trop boulon d'origine dans la famille :o , le truc le plus pénible c'est qu'on arrive pas à faire tourner KI2 proprement dessus  :D , d'ailleurs avec quel émulateur faut-il faire, même avec celui pour la série des KI ca ne marche pas au top (je ne me rappelle plus le nom de cet émulateur !) :interro:

pour recoller au sujet si tu as 250 euros fonce ........... :!:

fred

Marco

:smile:
FFOOONNNCEEUUUUU !!!!
:lol:  :lol:
C'est bon les Chamonix !!!

roub27

Quel genre de pc il faut pour faire tourner des jeux comme Killer intinct. Je souhaiterais jouer à des jeux comme virtua tennis 2, faut il un GDROM ou l'émulateur avec pc suffit pour faire tourner ce type de jeux?

Merci,

Nicolas

t3k1lla

il faut une borne killer instinct 2!!! et je sais en avoir une...
maintenant les autres quel jeu est le meilleur? ki2 ou gauntlet legacy?

roub27

Ca vaut combien et en quel état?

demether

Citation de: "roub27"Quel genre de pc il faut pour faire tourner des jeux comme Killer intinct. Je souhaiterais jouer à des jeux comme virtua tennis 2, faut il un GDROM ou l'émulateur avec pc suffit pour faire tourner ce type de jeux?

Merci,

Nicolas


pour virtua tennis, prends une dreamcast! et tous les jeux naomi, c'est plus ou moins kif kif.

a+++