Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Misteriddler

Yop !!! Je flane dans les parages et je me tape les 648 000 pages que j'ai manqué durant ces 2 dernieres semaines de wouacances...  :P

:!:  [size=24]This TOPIC is STILL ALIVE !!![/size]  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

nuit blanche en perspective !
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Yes !!!
Au fait : je kiffe ton nouvel avatar  :!:  Lloyd Christmas !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

Citation de: "Misteriddler"Yes !!!
Au fait : je kiffe ton nouvel avatar  :!:  Lloyd Christmas !

ptdr,je vais bientot ouvrir une boutique de lombric  ;)
sinon pour info c'est mon 1er avatar  :D

a ce propos je ne dirais rien
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Oué je sais... TamTam l'a largement souligné  :D )))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

Citation de: "Misteriddler"Oué je sais... TamTam l'a largement souligné  :D )))))))

ah non non non c'est tamtam qui avait un soucis,moi aucun mais alors aucun !

mode faux cul ON
nostalgie,quand tu nous tiens !

pitufo

test ! test ! un deux ! un deux ! test !

PiCH


Drixor


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo


Drixor

pas de ma faute, j'ai bu du café, et voila le résultat

gronaldo78

oxo la terre oxo la terre  :evil:
nostalgie,quand tu nous tiens !

PiCH


gronaldo78

pris de vitesse,allé hop recouchage !  :roll:
nostalgie,quand tu nous tiens !

pitufo