Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Misteriddler

Je file les loulouttes...  :-*
Bonne nuit, pensez a ranger la gameroom en partant.
++Misteriddler
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Ca roule chef ! Je passe le petit coup de chiffon ;)

pitufo

oops j'avais pas mis mes patins du coup va falloir refiler un coup de propre

Misteriddler

Qui a bouffé un kebab et a mis ses doigts tout gras sur le panel de la Gotcha! ? Hein ? Qui c'est ?

Bon, je me sert un coup de Pschiiiit (Nouveau Sponsor Officiel) et je trace ;)






Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ONET

Bien le bonjour tout le monde  :-*. je vois qu'il n'y a personne dans  la gameroom ce matin =?= et en plus c'est tout propre  <:). Par contre quel est le saligot qui a laisser les verres avec la bouteille de spchit, hein c'est qui =?= =:))

bonne journée


Wamadeus


ONET

Bonjour tout le monde,
c'est la petite inspection du matin. bon ca va la gameroom est nikel y'a pas eut d'exces dans la nuit :D

bonne journée


AsPiC

Ba alors pourquoi qu'il était en troisième page ce topic  ::)

Allez bonne journée a tous, vous pouvez entrer c'est ouvert  ^-

ONET

bonne journée a toi aussi  :-*


axelle

ben, y'a personne à cette heure tardive ou matinale ?


tant pis

bonne journée

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

AsPiC

#1098
Ba si j'suis la moi  =:))

edit: en plus on est pas seul


chinchilla

bonne fin de nuit
et bonne journée, enfin ensoleillée  :)

pitufo

chuuut moins fort il y en a qui dorme

blueshadow

hein quoi ou ca qu ils dorment ??   :D

bon j' aère un peu ca cocotte le parfum a axelle la dedans  :D, que celui qui arrive en preums au lever du jour referme la fenêtre  merci
sur ce vais me pieuter aussi
faite de bôooooooooooooooo rêves !!!!!!

axelle

#1102
Citation de: blueshadow le Jeudi 12 Juillet 2007, 04:10:06 AM
hein quoi ou ca qu ils dorment ??   :D

bon j' aère un peu ca cocotte le parfum a axelle la dedans  :D, que celui qui arrive en preums au lever du jour referme la fenêtre  merci
sur ce vais me pieuter aussi
faite de bôooooooooooooooo rêves !!!!!!
:P

j'ouvre, il va faire chaud ...
:-*

ps ; j'ai croisé AsPiC ailleurs  :D

edit : il suffit que je dise qu'il n'y a parsonne pour que tout le monde soit là ?
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred

bon, allez, puisque je suis seul connecté pour l'instant, je passe un coup de balai, je vide les cendriers et je vais éteindre les bornes

bonne nuit à tous et toutes  :-*