Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

dechetterie powa !!!

Démarré par fred, Dimanche 03 Juillet 2005, 14:10:41 PM

Zorg

Y'en a d'autre qui ont trouvé des bornes à la décheterie :D

atention images pouvant choquer les plus jeunes  >:D




on en a poussé 3 comme ça  >:D

rassurez vous, on a récupéré tout ce qu'on pouvait dessus, c'est a dire rien ou plutôt pas grand chose,

lundi coup de fil d'un de mes potes, il y a 5 bornes à la décheterie de XXXX, elles sont complètes, y'a encore les cartes et tout et tout. On contacte le gardien de la décheterie, et on s'organise pour aller sauver le tout. Il est d'accord pour nous les garder juqu'a mercredi
Mercredi on prend la route, et à l'arrivé déception, les bornes avaient été canibalisées de tout leur contenu, des gens était passé entre temps de nuit et avait été jusqu'a pété les écrans pour récupérer les bobines  >:D, ils ont piqué les moindres bouts de fil.
bref restait 2-3 p'tits choses, mais rien de bien fantastique.
du coup on est rentré avec 2 bornes au lieu de 5. 
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HerosSuperMan

Franchement c'est cool profitez en

dans les grandes villes, ces c****** de gardien veulent rien savoir et pas moyen de recup quelque chose... ils préfèrent détruire
(cf un de mes coup de gueule dans le post approprié)
tu as beau dire plein de chose ils veulent rien savoir
bon ce sont les consignes qu'ils ont mais ils abusent quoi
et après ca parle d'écologie, environnement ..et quand tu veux recycler quelque chose ben ils veulent pas
bande de *****  :-((

:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

je me suis jamais renseigné a metz
mais je sais qu'on vois frequemment passer des Nes a la dechet  :-[

Zorg

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 19 Février 2008, 11:34:15 AM
dans les grandes villes, ces c****** de gardien veulent rien savoir et pas moyen de recup quelque chose...

essyes de venir discuter avec eux à la pause du déjeuner ou à la fermeture avec une bonne bouteille. pis une autre en rab dnas le sac pour leur laisser en partant.

c'est du troc :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ptirobot

c'est vrai qu'avec une bouteille de pastis on est tout de suite
plus convaincant  =:)) =:)) =:))

Reloaded

Mmmmmh l'idée de la bouteille n'est pas mauvaise, mais là ou je suis je sais pas si ça le ferait...

Tout le matos informatique, lecteur DVD, TV, machine à laver (pas des Astro :D) et autre électro-ménager; est soigneusement entreposé dans un conteneur cadenassé; c'est pareil dans toutes les déchettes ou on a ça en exclu??  >:D

Et impossible de récupérer quoique se soit...pfuuiiii!!

el_nino

Oui il y a un nouveau local pour le matos info / electrique, ils doivent recycler davantage qu'auparavant.
Dans ma decheterie, c'est pareil...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

epsylon

Citation de: Zorg le Mardi 19 Février 2008, 11:33:18 AM
(...) à l'arrivé déception, les bornes avaient été canibalisées de tout leur contenu, des gens était passé entre temps de nuit et avait été jusqu'a pété les écrans pour récupérer les bobines  >:D, ils ont piqué les moindres bouts de fil.
(...)

Oué, font chier ceux là... (en général: gitans, polonais etc.). Ils te démolissent du matos récupérable juste pour trois fils et une bobine de cuivre, qui leur rapporte quasiment que dalle en plus (ils sont donc obligés de faire un max de poubelles/décheteries).

A chaque fois que je vois une TV dans la rue, j'espère passer avant les "récuperateurs de la loose". Combien de bons tubes récents (même des Trinitrons 16/9 !), avec des pannes minimes, abandonnés par leur propriétaires ayant migré vers le plasma/LCD, sont saccagées pour si peu... c'est déprimant. :(

fcr

arf la dechetterie j'avais pas penser à ca je vais aller y faire un tour ;)

vi la recherche de cuivre ca devient grave !! mais c sur que sur les trottoirs questions tv si on arrive au bon moment y a de belle affaires , et vraiment des fois juste quelque soudure et ca repart :)

ps : les photo de cabinet qui partent dans une benne m ont pertuber moi qui en cherche un meme vide..

axelle

l'idée de la bouteille (pastis ou vin) est excellente ...
peu importe le lieu où l'on est, sûrement que ceux des décheteries apprécient ainsi que certains exploitants ;)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

zebassprophet

Citation de: axelle le Mardi 19 Février 2008, 17:53:50 PM
l'idée de la bouteille (pastis ou vin) est excellente ...
peu importe le lieu où l'on est, sûrement que ceux des décheteries apprécient ainsi que certains exploitants ;)

je me separerais plus jamais de mon pinard desormais^^

jujusl

Je suis toujours dég quand je vois le grand panneau "Récupération interdite" à ma déchetterie  :o; profitez-en tant que vous le pouvez :D, moi j'ai dû me faire une raison.. :'(

fred

chez nous aussi : chiffonnage interdit, interdiction de descendre dans les bacs etc ....

mais bon, on peut toujours s'arranger  8)

Rookie

Citation de: fred le Vendredi 22 Février 2008, 19:51:31 PM
chez nous aussi : chiffonnage interdit, interdiction de descendre dans les bacs etc ....

mais bon, on peut toujours s'arranger  8)

il faut ce faire connaitre (c'est comme une secretaire, cela a un pouvoir de nuissance ENORME  :-\), car souvent, ils ne crachent pas sur la ptite piéce...ou le rouge ou le jaune...

rage

Je poursuis ce déchetterie Powa !!!

Aujourd'hui, au fond du bac des écrans il y avait ça :

bien sûr, tous les fils ont été coupés par les agents (à raz  :-(() et il manque des câbles mais c'était sympa de récuperer ceci (j'ai du vider le conteneur !!!)...Surtout que mon père a jeté la mienne en boite avec 5 jeux en boite, tout en état nickel >:(

erikrom83

quelle scene horrible ces cables coupés ,  :-X j'ai envie de vomir  :-((
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .