Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

dechetterie powa !!!

Démarré par fred, Dimanche 03 Juillet 2005, 14:10:41 PM

Bal

 ((:s :(x :(x :(x (:s=

Qu'on fasse un raid et qu'on pende ce mec...ha non, mieux, qu'on lui coupe son câble à lui ^^ ^-



rage

Ne soyez pas si dur avec les gars de la déchetterie : ils me permettent de prendre ce que je veux (ordi, télé...à quand des bornes et des flipp) , alors que dans d'autres, rien.
Je sais que 5 bornes complètes ont été jetées fracassées en mai dernier dans une autre déchetterie mais interdiction de récuperer  >:(

Pour les fils coupés, c'est une consigne de l'organisme qui gère le lieu : Tous les fils des appareils électriques doivent être coupés ! Pour éviter ça, il faut dormir devant les bacs  :D

Avec ça, je ne sais pas si je vais pouvoir en faire quelque chose de cette console  ::)

oops45


rage


Bal

bah a mon avis, avec un talent certain en soudure (c'est pas mon cas... :'() ca doit pouvoir s'arranger, non ?



mioux

Citation de: Bal le Lundi 22 Septembre 2008, 19:54:01 PM
bah a mon avis, avec un talent certain en soudure (c'est pas mon cas... :'() ca doit pouvoir s'arranger, non ?

En fait, le plus chiant est de retrouver le pinout, mais sinon, il doit pas falloir un super skill en soudure pour souder ca ;)

jujusl

Citation de: mioux le Lundi 22 Septembre 2008, 20:03:17 PM
En fait, le plus chiant est de retrouver le pinout, mais sinon, il doit pas falloir un super skill en soudure pour souder ca ;)
Je suppose qu'il y a des fils de couleur, retrouver le pinout ça doit pas voler bien haut. 8)

wawy

Récupéré aujourd'hui (bon pas en déchetterie mais c'est tout comme) :

un TV trinitron 72 cm 4/3 ( :-*) KV29-C5B.
Parfaitement fonctionnel  ^-^
0€  :-)=

trop content...
(surtout vu comme le cathodique et a plus forte raison le 4/3 commence à se faire rare en bon état...)

edit : par contre paye ton démontage de dos quand il a fallu le descendre (tout seul) à la cave (où il ne restera pas bien longtemps je vous rassure)...
I have in the belook !

Wil2000

On vit décidément une époque étrange je trouve, jeter une téloche qui fonctionne, comme ça, et après on se plaint qu'on n'a pas assez de blé à la fin du mois...
M'enfin, ç'aura fait un heureux  ;)

wawy

Citation de: Wil2000 le Jeudi 21 Mai 2009, 21:20:28 PM
On vit décidément une époque étrange je trouve, jeter une téloche qui fonctionne, comme ça, et après on se plaint qu'on n'a pas assez de blé à la fin du mois...

Je partage complètement ton point de vue...
société de consommation....

L'arrivée des écrans LCD et plasma "so sexy" ( :?) a généré un désamour et une mise au rebus massive des TV cathodiques...

La bonne nouvelle c'est que c'est le moment de récupérer (sauver ?) du matos pour pas un rond!
(surtout pour nous fans de jeux oldies)...

J'ai dans l'idée que les prix des 4/3 cathodiques vont s'envoler d'ici 5 ans...
(je peux me planter).

En attendant, faut stocker ! ;)
I have in the belook !

wanou

Citation de: wawy le Jeudi 21 Mai 2009, 21:59:02 PM
...

J'ai dans l'idée que les prix des 4/3 cathodiques vont s'envoler d'ici 5 ans...
(je peux me planter).

...
On sent le commercial  ;), tu as commencé à faire un stock  8) pour le revendre dans 5 ans  :D



wawy

Citation de: wanou le Jeudi 21 Mai 2009, 22:33:44 PM
On sent le commercial  ;), tu as commencé à faire un stock  8) pour le revendre dans 5 ans  :D

C'est vrai, j'ai commencé à faire un stock,pas pour les revendre mais pour pas avoir à les acheter dans 5 ans... :D
I have in the belook !

BusterBill

Récup du Jour au fond du Bac  ;D





A pres Test ... tout tourne

y'a qu'une manette de PSone qui a plus de plastique sur les analogiques...

;D
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

susumu

poh poh poh, c'est un sacrilège de jeter come cela a la benne des consoles + les jeux, surtout quand ça marche.

Heureusement que certains peuvent les récups.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Sovietik

Très belle prise BusterBill!
^-