Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

dechetterie powa !!!

Démarré par fred, Dimanche 03 Juillet 2005, 14:10:41 PM

ckilla


Youki

Citationle frangin qui apelle de cannes

Il est encore a cannes là?

fred

Citation de: "Youki"
Citationle frangin qui apelle de cannes

Il est encore a cannes là?

non je rentre à l'instant et comme j'ai formaté mon tel il y a quelque temps j'ai paumé les 3/4 des n° que j'avais en mémoire

d'ailleurs si tu pouvais me le redonner en mp  :idea:

j'y suis allé pour bosser, j'ai aidé mon beau-père à monter la terasse couverte du snack, on a fini environ 1 h avant qu'il ne me ramène à la gare  :oops:

j'espère bien refaire une descente à la fin de l'été  :!:

Persecutor

bon alors et ce juke alors ???

des photos  :D

Ps : je tiens a te prevenir que s'il s'agit d'un "rubis 2"
le risque que je debarque ches les brothers de Cazaux est maximal ... ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

pas encore de photos, mais le flyer pour vous faire patienter :



:fleche: axelle : le canada dry est maintenant chez le cascadeur motorisé sponsorisé par flip juke  :lol:

_n3o_

trés belle bete ! !  et plutot bien concervée n'empeche ! !

pour ceux qui sont vers la drome et qui cherchent des mecha je pense qu'il en reste 4 ou 5 chez vigematic (surement a pas bien cher quand je vois le prix que j'avais payé ma borne KI )



a en voir la photo sur leur site ils on enlevé les 5 cm de poussiere qui les recouvrais :lol:



fred

Citation de: "PerSecutoR"bon alors et ce juke alors ???

les courroies étaient manquantes, elles ont été remplacées pour la plus grande par un joint torique de filtre hydraulique, pour les plus petites par des joints étanches de feu de gabarit de camion  :evil:

et ca marche

bon d'accord que les faces B mais c'est un début  :cool:

fred

voilà les 2 premières photos :





j'ai juste fait un mini nettoyage exterieur  :cool:

fred

just for fun :cool:

une photo de nuit

les lumières sur le coté gauche sont en fait un chenillard :


crebou

Il est marrant le design de ce jukebox
Bonne resto...  :smile:

Persecutor

lol t'as fait un post sur flipjuke ?
vont etre contents la bas ;)
quand tu vas leur dire comment tu l'as eut ! :!:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

#27
suite de ce post

voilà ce qui a été trouvé hier par un copain qui s'en empressé de me le donner  8)



















mais je reste quand meme super déçu, il manque le jeu  :-((

ils pourraient faire attention les gens avant de jeter les affaires quand même  ;D

et pour la p'tite histoire, la dame qui est venu jeter ça à dit à mon pote qu'elle l'amenait en déchetterie car aucun des trocs de l'ile et autres trocantes locales n'avaient voulu lui mettre en dépôt vente  =:)) =:)) =:))

TamTam13

oui les déchetteries regorgent de trésors.
Dans le pire des cas, les maniaques des consoles "en boite" peuvent y trouver leur compte : le boites de consoles vides sont courantes, encore plus après les fêtes.

Mais d'une manière générale on trouve toujours quelque chose dont on peut se servir si on est un peu bricoleur... pas forcément pour l'arcade ou les jeux vidéo... toutes les étagère de mon projet "N-styk linkées / les jumelles" sont exclusivement faites en bois récupéré à la déchetterie. si si monsieur !  ;)

Bon après évidemment, faut s'appeler Fred pour y trouver des flippers  :D

mioux


fred

Citation de: TamTam13 le Mardi 19 Février 2008, 10:44:58 AM
Bon après évidemment, faut s'appeler Fred pour y trouver des flippers  :D

non, il faut rester honnetes, je n'ai pas trouvé que des flips  :?








j'ai aussi trouvé un juke et des bornes  =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

Biglunk

Et moi qui me fait envoyé chier par le gardien de ma déchèterie locale parce que j'ai osé lui demander si il pouvait me mettre une télé de coté si il en voyait passer..  :'(