Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Carte des membres de Gamoover

Démarré par neopsycho, Dimanche 03 Juillet 2005, 17:00:28 PM

Wapata

Citation de: Picasso31fr le Dimanche 28 Octobre 2007, 21:15:36 PM
Et oui, on est voisins ;)
Je suis au taquet au taf cette semaine (bosse meme le week-end du pont) mais apres si t'as un peu de tamps, on se boit une biere.

Par contre, je suis plutot arcade que flip ;)
je me posais la question car j'avais vu un type bordé de flip dans ton coin, du temps, j'en ai :)
J'arrête de faire des heures sup' à gogo depuis deux semaines et je pense bien que je vais faire des horaires normaux encore un petit moment :)

Bienvenu sur Gammoover

ps: ici, on ne dit pas "bière", on dit "Force 4" ;)

Bal




Bal

Citation de: Wapata le Dimanche 28 Octobre 2007, 21:30:07 PM
je me posais la question car j'avais vu un type bordé de flip dans ton coin, du temps, j'en ai :)
J'arrête de faire des heures sup' à gogo depuis deux semaines et je pense bien que je vais faire des horaires normaux encore un petit moment :)

Bienvenu sur Gammoover

ps: ici, on ne dit pas "bière", on dit "Force 4" ;)

La force 4 c'est de la limonade, pour parler bière nous on utilise des noms plus poilus et virils, Chimay, Leffe, Orval, Triple-moine, etc...CA c'est de la bière... :)



Misteriddler

 :D))))
C'est parce que la Force 4 est notre sponsor officiel lors de roadtrips  ;)
Mais bon, on a toujours une gueuze ou une Chimay planquée discretement...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Picasso31fr

En tout cas, bienvenue Bal !!!! ^-

Par contre tu es d'ou pour avoir autant de culture biere ??  ;D

Des amateurs ont fait l'arche de Noe.
Des pros ont fait le Titanic....

pitufo


Picasso31fr


Je retire ma question, j'ai trouvé la fonction recherche sur la carte  ;D ;D

Je comprend mieux ta culture biere  =:)) =:)) =:))
Des amateurs ont fait l'arche de Noe.
Des pros ont fait le Titanic....

tibo

Citation de: Bal le Samedi 08 Décembre 2007, 22:15:10 PM
La force 4 c'est de la limonade, pour parler bière nous on utilise des noms plus poilus et virils, Chimay, Leffe, Orval, Triple-moine, etc...CA c'est de la bière... :)

Hérétique !  ;)

_Père_Tarain_

Un petit "UP" pour le post !

Vous pouvez compter parmi vous un Girondin en plus... ;)

supercarotte

Non non, le quota est plein ...
Trop de Girondins, et trop de Toulousains, il faut que tu déménages dans une région moins peuplée  :? :D
( et pas besoin de chercher ce topic si besoin, la carte est dans ma signature ;) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

RecK

.-|[RecK]|-.

HI

même question et pour les updates on fait comment ?  :(

Narbonne

Citation de: supercarotte le Dimanche 11 Mai 2008, 14:07:19 PM
Non non, le quota est plein ...
Trop de Girondins, et trop de Toulousains, il faut que tu déménages dans une région moins peuplée  :? :D
( et pas besoin de chercher ce topic si besoin, la carte est dans ma signature ;) )
Pour les toulousains tu peux dire que le quota est plein en Hivert, l'été ils sont tous à la plage  :D

Sinon certain Week à la jonquere ou au Perthus faire le plein de cloppes et principalement d'alcool, oui oui je vous vois les 31, maintenant que le Pas de la Case est beaucoup plus strict et surveillé, ça déboule dans le coin :D :D :D
@+++

mioux


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

La carte des membres ne sera pas intégrée sur SMF, elle est pas top et elle sera intégrée en bien mieux sous un autre environnement...

ckilla

Citation de: High_Cobra le Samedi 19 Juillet 2008, 23:07:58 PM
La carte des membres ne sera pas intégrée sur SMF, elle est pas top et elle sera intégrée en bien mieux sous un autre environnement...
Owned Mioux :p