Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carte des membres de Gamoover

Démarré par neopsycho, Dimanche 03 Juillet 2005, 17:00:28 PM

Geek vintage

Citation de: pek_exel le Jeudi 18 Avril 2013, 13:18:07 PM
Tu veux dire qu'il y a eu une salle d'arcade à Morlaix un jour ? C'est ça la Gaia ?

Oui à côté de l'église St Mathieu.

La salle était toute petite que des génériques avec des jeux MVS. Il y avait du flip également.

Je cherche une photo/des infos de cette salle depuis plusieurs années et que dalle

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

pek_exel

Citation de: Geek vintage le Jeudi 18 Avril 2013, 14:29:06 PM
Oui à côté de l'église St Mathieu.

La salle était toute petite que des génériques avec des jeux MVS. Il y avait du flip également.

Je cherche une photo/des infos de cette salle depuis plusieurs années et que dalle

Dingue, c'est la première fois que j'en entends parler !
Je vais en discuter avec mes potes qui ont grandi ici, avec un peu de chance ils auront même des photos, je te les passerai si c'est le cas.
Chez moi : Single Daytona USA

Geek vintage

Citation de: pek_exel le Jeudi 18 Avril 2013, 17:53:09 PM
Dingue, c'est la première fois que j'en entends parler !
Je vais en discuter avec mes potes qui ont grandi ici, avec un peu de chance ils auront même des photos, je te les passerai si c'est le cas.

Alors là, cela serait énorme.

Idem, je cherche le nom de l'exploitant de cette salle  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

trasher214

Hop, inscrit mais seulement 2 personnes dans les vosges ^^
Ont est pas nombreux
Mon premier WIP d'une JEUTEL

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)


powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Krangmaster

Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

Aiyor


susumu

et hop, un de plus dans la drome ^-
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Pierrot_n

Fait aussi, on est pas nombreux dans la marne, pourtant on avait des belles salles de jeux à Reims il y a ...pfiou ça fait un bail quand même.  >:(
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

davidlinch

Allez hop un de plus dans l'Est de la France (Moselle)

nono

Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

D_D

On fait comment pour modifier le nom afficher, on n'y a pas accès dans édition.
sinon on fait comment pour supprimer, je referais une inscription ensuite.

merci 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Ares7


FredoLaPower

Pas mieux mais c'est foireux sur iPad...