Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Carte des membres de Gamoover

Démarré par neopsycho, Dimanche 03 Juillet 2005, 17:00:28 PM


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Frédo

Ha ha, j'ai vécu 6 mois à Chalon sur Saône cette année, et je dois dire que j'étais heureux d'avoir le bowling juste à côté avec quelques belles bornes d'arcade !

Bon les écrans sont presque tous marqués, mais c'est là bas que je suis tombé amoureux de After Burner Climax (version Super Deluxe !) la borne est partie depuis.

Bon moi je me suis inscrit dans le 63 ! :-)=

nc333

Citation de: Frédo le Jeudi 22 Novembre 2012, 19:58:50 PM
Bon les écrans sont presque tous marqués, mais c'est là bas que je suis tombé amoureux de After Burner Climax (version Super Deluxe !) la borne est partie depuis.
elle est excellente cette machine! y'en a une Super Deluxe a chambery, par contre j'ai trouvé le jeux un peux simple (chois de l'exploitant ? je lui demanderais...)
sinon inscrit en Savoie, vivre le fromage et l'arcade =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

gonzothi

Yop,

Premier Ariègeois ^-^

Je vois qu'il y a beaucoup de monde sur Toulouse,ça change de mes autres activité :D

A plus.

Bluebear

Attn Maitre Darth Nuno  <:)
Es-tu vraiment le seul en province du luxembourg?  :'(
Une gameroom! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

Mercks


cedricbionic

Voilà je me suis inscrit, ça fait plaisir, très bonne initiative!

Du coup maintenant on est 13 dans le 13... :D

ReMi64


Le Gaulois


pek_exel

Et hop, un de plus dans le 29  :-)=


On sera pas trop de 5.
Chez moi : Single Daytona USA

Geek vintage

Citation de: pek_exel le Jeudi 18 Avril 2013, 11:50:22 AM
Et hop, un de plus dans le 29  :-)=
On sera pas trop de 5.

Où ça dans le Finistère ?  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

pek_exel

S'ils te mordent...

Morlaix  :D

D'ailleurs tu n'y es pas sur cette carte, Yop, ou alors sous un autre pseudo...
En tout cas quelque chose me dit que tu es de Brest :D

H.S. : je viens de passer voir votre blog, c'est du bon  ^-^
J'ai bien aimé Clerks moi aussi, ça fait plaisir d'en entendre parler de temps en temps.
Et puis Jay et Silent Bob, quoi !
Chez moi : Single Daytona USA

Geek vintage

Citation de: pek_exel le Jeudi 18 Avril 2013, 12:11:01 PM
S'ils te mordent...

Morlaix  :D

D'ailleurs tu n'y es pas sur cette carte, Yop, ou alors sous un autre pseudo...
En tout cas quelque chose me dit que tu es de Brest :D

H.S. : je viens de passer voir votre blog, c'est du bon  ^-^
J'ai bien aimé Clerks moi aussi, ça fait plaisir d'en entendre parler de temps en temps.
Et puis Jay et Silent Bob, quoi !

J'ai habité 15 ans à Morlaix  :D Tu as connu la Gaia et la salle d'arcade à la Foire Haute ?

Je crois que je suis sur le listing, mais avec le pseudo Geek vintage. Effectivement, je suis à côté de Brest. Merci pour le compliment  :)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

pek_exel

Je suis ici depuis 4 ans seulement, la Gaia ne me dit rien et je n'ai rien vu de très intéressant niveau arcade à la Foire Haute... J'ai dû rater la bonne époque  >:(

Tu veux dire qu'il y a eu une salle d'arcade à Morlaix un jour ? C'est ça la Gaia ?
Chez moi : Single Daytona USA