Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

supercarotte

J'en ai 4 ou 5 des manuels de castors juniors, et un en double, mais c'est un de ceux que tu as trouvé  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

En même temps trouver un truc que t'as pas c'est mission impossible à mon avis...!! :D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Little_Rabbit

Salut,

Je rentre de vacances et tombe sur ta trouvaille Gottlieb !  :o

Citation de: gottlieb le Lundi 27 Juin 2016, 22:13:50 PM




Un petit juke Atari  :-* :-* pour 160€ (au lieu de 200).

C'est dément d'avoir trouvé ça en vide grenier (même s'il n'était pas sur site :) !!  :-)=

Tu le sais sûrement, ton modèle est le Hit Parade 108 :).

Sur www.jukebox-world.de, on trouve une liste bien complète des modèles sortis par Jupiter/Electro-Kicker/ATARI Europe :).

J'ai hâte de suivre le WIP de ta dernière trouvaille !!  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

busio

#5027
2 petites découvertes dans un vide grenier :

2 petites découvertes dans un vide grenier :



la 2600 est nu, et il manque 1 manette sur la bingo 203. Au début, quand j'ai pris le carton, il n'y avait pas les manettes, je lui demande si il les a pas, et il me répond qu'il a vu un truc et qu'il se demande si c'était pas ca, et bingo ( jeux de mot sans rapport  =:)) ) 1 manette, mais pas 2  :-\

La personne quand elle m'a vue enlever l'emballage m'a dit de lui donner pour le jeter car il avait pris l'humidité..... ;D....et puis quoi encore !
The Show Must Go On

Stek

J'adore le marketing de l'époque : "Lumineux et sonore"  =:)) :-*

mimso

Ptin l'atari me rappele des souvenirs ... 2 jeux dont je ne me souvient plus les noms :
- un jeu de voiture que l'on jouait avec des joysticks rond speciaux, comme un volant quoi.
- un jeu de tank

Puis les autres :
- E.T bien sur, je n'ai jamais compris ce qu'il fallait faire lol
- space invader : le jeu qui suffisait pour acheter la console
- pacman

Sunn

Citation de: mimso le Lundi 04 Juillet 2016, 23:07:23 PM
Ptin l'atari me rappele des souvenirs ... 2 jeux dont je ne me souvient plus les noms :
- un jeu de voiture que l'on jouait avec des joysticks rond speciaux, comme un volant quoi.
- un jeu de tank

Puis les autres :
- E.T bien sur, je n'ai jamais compris ce qu'il fallait faire lol
- space invader : le jeu qui suffisait pour acheter la console
- pacman


certainement "Pole position" et "Combat"

:-*

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: mimso le Lundi 04 Juillet 2016, 23:07:23 PM
Ptin l'atari me rappele des souvenirs ... 2 jeux dont je ne me souvient plus les noms :
- un jeu de voiture que l'on jouait avec des joysticks rond spéciaux, comme un volant quoi.
- un jeu de tank

Citation de: Sunn le Lundi 04 Juillet 2016, 23:36:58 PM
certainement "Pole position" et "Combat"

:-*

Oui pour Combat, mais pour le jeu de voiture, c'était certainement "Indy 500" qui était vu de dessus et livré avec une paire de manettes ressemblant aux "Paddle" utilisées pour Breakout, Warlords ou Night Driver par exemple, mais différentes car il ne s'agit pas là d'un potentiomètre avec une butée, mais d'une sorte de spinner qui tourne à 360° et servait à faire tourner la voiture. Pole Position quant à lui se jouait avec le joystick classique ;).

Citation de: mimso le Lundi 04 Juillet 2016, 23:07:23 PM
Puis les autres :
- E.T bien sur, je n'ai jamais compris ce qu'il fallait faire lol
- space invader : le jeu qui suffisait pour acheter la console
- pacman

E.T. était pas mal malgré la sale réputation et la légende urbaine qui lui collent à la peau :). En lisant le manuel on comprenait qu'il fallait qu'ET trouve 3 morceaux de son téléphone pour appeler le vaisseau et se rendre au point de rendez-vous dans la forêt à l'heure dite, tout en évitant l'agent du FBI et le scientifique qui vous collent aux basques en permanence :). Un jeu d'action aventure pas si mal que ça, avec toutefois des faiblesses dans le maniement, notamment pour sortir des ravins dans lesquels on tombe...  :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mimso

Alors je viens de verifier ul s'agit bien de combat.
Par contre le jeu de voiture est ni indy500 ni pole position.
La vue se rapproche plus de pole position mais en beaucoup plus epuré ... Pole position est du grand art a coté :-)

Little_Rabbit

Salut,

Si ce n'est pas Indy 500, ce pourrait être alors Night Driver dont je parlais plus haut.



On y joue avec les paddles (fournies en standard avec le VCS à façade bois) :


(une paire de paddle se branche sur une seule prise DB9 de la console, on pouvait donc brancher 4 paddle sur un VCS)

Les manettes d'Indy 500 sont très proches :


(une seule manette par port DB9 cette fois :)).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mimso

OUI c exactement ca bien vu et dsl j'avais pas vu ce titre.
Ils etaient en avance sur leur tps vu que le concept a ete reprit pour les voitures rc ahah

Sunn

Ca me donne envie de ressortir ma 2600 de sa boîte...  :-*

Geek vintage

Pas de retrogaming mais du retro outillage  ;D





Elle est neuve !  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

supercarotte

#5037
Je déterre le topic qui dort en ce moment.

J'attendais d'avoir entassé quelques trucs intéressants, donc :

Voici globalement la pêche de l'été en vide grenier.
( la moto Final Fantasy est un double, donc échangeable au BGS )
J'adore la petite banane Nintendo (de 89), mais elle est trop petite pour moi  :D




Ensuite je suis allé farfouiller chez une connaissance "récupérateur / stockeur / entasseur" , et je suis revenu avec:

Un joli lot MO5: l'ordi en boite + lecteur disquette, cassette ...



... ainsi qu'un CPC 464, dans un carton de 6128



Et pour finir, j'ai flashé sur 2 autres objets dans son capharnaüm, un joli micro vintage avec son pied, et une enseigne de Taxi qui sera transformée en lampe  :-*



Et voilou  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Stek

Ptin mais carotte où est ce que tu stock toussa?  =:))

tefou1050

Tu trouve encore du megadrive et du saturn en VG, par chez moi c'est une denrée rare et réservée au lève tôt

PS: @ STEK autant ton ancien avatar perturber ma concentration :o, la pas de soucis  :D
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal