Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

funkycochise

Citation de: maldoror68 le Dimanche 08 Mai 2016, 17:12:57 PM
marrant le clavier casio ,on jurerai qu'il y'a 2 mini-claviers beatmania à gauche sous le haut-parleur  :D  ^-^

belle pioche  8)
ça doit être un petit séquenceur.
certains claviers casio comme la série CZ à distorsion de phase peuvent être assez qualitatifs.
tu vas pouvoir jouer de la synth pop  :-*

supercarotte

#4961
Citation de: zebassprophet le Dimanche 08 Mai 2016, 12:53:36 PM
j'ai un pote qui fait collection 64, il m'a montré celle ci en loose vendu 100€ voire plus
Moi c'est vraiment la console pour laquelle j'ai aucune affection...  :D
Celle ci est nickelle, pas de rayure, fonctionne, payée 10 balles..
Je la trouve tellement jolie que je vais peut etre envisager de la mettre sous la télé  :D

Citation de: Eko le Dimanche 08 Mai 2016, 15:25:59 PM
Si tu as en double les 7 coupes magiques et l'esclave d'al anfa, je complète ma collec avec ca !! :-)
C'est pas des doubles, désolé, j'en ai pas des masses dans la série oeil noir, ils sont vraiment moins fréquents que les autres. Je ne prends plus les doubles maintenant, sinon j'en ai des piles qui s'entassent

Citation de: maldoror68 le Dimanche 08 Mai 2016, 17:12:57 PMmarrant le clavier casio
J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu 2 Super Simon ... Je te trouverai bien un Simon tout court un de ces jours.  ;)

Citation de: funkycochise le Dimanche 08 Mai 2016, 19:13:17 PMcertains claviers casio comme la série CZ à distorsion de phase peuvent être assez qualitatifs.
tu vas pouvoir jouer de la synth pop  :-*
Ca m'en fait 2 : ce PT-30 et un MT-65.   Tremble, Jean Michel Jarre !  :D
I just can't get enouuuugh !  :ang: ;)




Faut que je teste la merdouze pour cheater sur PS1, j'ai pas ce modèle.



Sinon vous avez vu, j'ai trouvé la figurine d'Iro :

( pars très vite en courant )  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

I just can't get enouuuugh !   :D c'est marrant moi j'ai pensé à Orchestral Manoeuvres in the Dark en voyant ça..!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

Supercarotte ,le vangelis arcadien  :D

OMD c'est un peu (Enola) gay non ,  =?=

Robin

Sans doute...! Beaucoup de bonne zik sont faites par des gays...Queen, Bowie, Elton John, Georges Mickaël, AC/DC.....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

haoui wake me up before you gogo  :D


Iro

La vache, le même clavier que Charlie Oleg :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Trouver encore des maîtres de l'univers, ça rend tout de suite les vide greniers plus sympa! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

foxxx

Citation de: th_vador le Dimanche 08 Mai 2016, 23:18:44 PM
Trouver encore des maîtres de l'univers, ça rend tout de suite les vide greniers plus sympa! ;)

c est tellement vrai :)

Iro

Citation de: supercarotte le Dimanche 08 Mai 2016, 19:42:02 PM
Sinon vous avez vu, j'ai trouvé la figurine d'Iro :

( pars très vite en courant )  :D :fleche:
Là, il faut que tu m'expliques :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: foxxx le Dimanche 08 Mai 2016, 23:20:48 PM
Citation de: th_vador le Dimanche 08 Mai 2016, 23:18:44 PM
Trouver encore des maîtres de l'univers, ça rend tout de suite les vide greniers plus sympa! ;)
c est tellement vrai :)

Et c'est surtout tellement générationnel !...  :-\
(parce que moi les maîtres de l'univers ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...)

;)

:fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cali_955

Citation de: Iro le Dimanche 08 Mai 2016, 23:21:24 PM
Là, il faut que tu m'expliques :D


Oh bah y'a quand même une grande ressemblance !  =:))
Ranger du risque !

supercarotte

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 09 Mai 2016, 09:11:47 AM
Et c'est surtout tellement générationnel !...  :-\
(parce que moi les maîtres de l'univers ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...)
;)
Je te prendrai des Shadoks et des Gibis quand j'en trouverai  :D ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

#4973
Re,

Citation de: supercarotte le Lundi 09 Mai 2016, 09:53:22 AM
Je te prendrai des Shadoks et des Gibis quand j'en trouverai  :D ;)

Mouais... bon j'avais 3 ans quand c'est sorti les Shadoks, ce n'est pas trop dans mes souvenirs non plus ! ;)

Non, moi je me souviens de Brock et Snock, les Visiteurs du Mercredi, Claude Pierard avec Isidore et Clémentine (merde !... des lapins, ça viendrait de là ???  :-\), ou encore en matière de dessins animés, des trucs classiques comme Titi et Gros Minet, Tom et Jerry, La Linea, Le roi Leo, et puis tous les Hanna Barbera (Scoubidou, Les fous du volant, Hong Kong Fou Fou, etc.). Pour les séries, c'était Les Envahisseurs, Les Mystères de l'Ouest, Chapeau Melon et Bottes de cuir, Super Jammie et L'homme qui valait 3 milliards, Wonder Woman, Mission Impossible, Cosmos 1999, etc.



Mais pour en revenir aux Maîtres de l'Univers, c'est surtout que je n'ai jamais été très "figurines", mon truc c'était le Mecanno, les Lego, et aussi des coffrets du genre "Electricité" ou "Electronique" que je viens de retrouver dans le grenier de la maison de mes parents que nous vidons actuellement :).



:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Lundi 09 Mai 2016, 09:53:22 AM
Je te prendrai des Shadoks et des Gibis quand j'en trouverai  :D ;)

je crois que j'ai vu des peluche de Saturnin

edit : le truc elecronique c'etait le machin sur ressort?
mon frangin en avait un, j'avais un peu joué avec, c'etait sympa

Biglunk

#4975
Rhooo Little_Rabbit  tout pareil de chez tout pareil, lego électronique Soizic Corne, Garcimore et tout et tout... Et ... quasi tout le temps les mêmes voix de doublage pour les dessins animés, Micheline Dax, Roger Carel, Laurence Badie, Gérard Hernandez...  :-*